Rechercher : dans
Par :

Polices dans Photofiltre

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 21:43:50 pattylouki, le 20 oct 2007 à 00:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai Photofiltre version gratuite, mais ce logiciel ne prend pas en compte mes polices que jai enregistrées sous Windows...Comment cela se fait t'il ?
Comment dois je faire pour les importer?
Merci de votre aide!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Polices dans Photofiltre » dans :
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

warlix, le 20 oct 2007 à 01:39:11
  • +4

Salut

tu n as pas à les importer ,suffit qu elles soient dans : panneau de config: police

rien de plus.
la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !

Répondre à warlix

53

Lil Mac, le 7 aoû 2008 à 20:48:19

Bonjour ,

Savez-vous ou télécharger des polces s.v.p ?

Merci D'avance .

Répondre à Lil Mac

58

Poupi, le 9 sep 2008 à 20:42:02
  • +4

http://www.dafont.com/fr/

Il y a pas mal de choix.

Répondre à Poupi

61

clar0uch, le 23 nov 2008 à 12:46:07

POUPI !! J'aimerais savoir comment mettre les écritures téléchargées par Dafont sur photophiltre ... une fois téléchargées je ne sais pas comment faire ! Peux-tu m'aider a les importer dans mon photophiltre ?!

MERCII !!

Répondre à clar0uch

71

X-PRINCESSGYAL, le 12 avr 2009 à 15:34:49
  • +1

Pour mettre des polices :

Sur DAFONT :

Police de ton choix > Telecharger > Ouvrir > ( pas d'image ) Click droit > Extract Files > ( une fenetre s'ouvre ) > Clicker sur Poste de Travail > HDD C: > WINDOWS > Fonts > Ok

Ensuite , fermr Photofiltre s'il était ouvert .
S'il n'était pas ouvert , ouvrir Photofiltre.

Et ça y est , les police sont là =D

Répondre à X-PRINCESSGYAL

87

oups i did it again, le 21 jui 2009 à 14:22:51
  • +2

Voici un guide pour t'apprendre à utiliser parfaitement Photofiltre

Répondre à oups i did it again

2

pattylouki, le 20 oct 2007 à 16:01:08

Hello
La police y figure bien c'est pour ça que je ne comprends pas.

Répondre à pattylouki

3

BELLE-ET-REBELLE-x3, le 21 oct 2007 à 14:29:16

Bonjour,
moi j'ai photophiltre version gratuite aussi , je trouve des écritures mais je ne sais pas comment les enregistrer pour photophiltre , et m'en servir pour mes montages ... ? aidez moi svp

Répondre à BELLE-ET-REBELLE-x3

4

pattylouki, le 21 oct 2007 à 21:16:03

Normalement il suffit qu"elles figurent dans la Panneau de Confuguration, dossier Polices.
Mon souci c'est qu"elles figurent bien sous Windows mais quand jutilise Photofiltre, toutes les polices n'apparaissent pas.

Y a t'il un moyen pour les importer manuellement par exemple?

Merci de nous aider

Répondre à pattylouki

5

Stéphaniiiiie, le 15 déc 2007 à 17:04:34

Bonjours,, Je n'arive pas a telecharger des ecritures pour photofiltre parce que qd jfai des montage je ntrouve pas les ecriture ke jai telecharger ds les polices ..
Aiiider mOi SVP

Merci !!!

Répondre à Stéphaniiiiie

6

natti, le 15 déc 2007 à 18:05:02

Bonsoir.. si vous enregistrez les polices dans c/window/fonts - on les retrouve dans le menu deroulant dans TEXTE de photofiltre -

Répondre à natti

7

Stéphaniiiiie, le 15 déc 2007 à 19:57:04

Maiis cOment vOus les enregistrer dans c\windows\fonts ?

JsaiiiS JsuiiiS pààS trèèS iiinteliigente ^^

Répondre à Stéphaniiiiie

8

Stéphaniiiiie, le 15 déc 2007 à 20:03:08

Quand je fais glisser le fichier dans FONTS sa me met : IMPOSSIBLE D'INSTALLER LA POLiCE LE FICHIER NEST PAS VALIDE OU ENDOMMAGER !! :$

Répondre à Stéphaniiiiie

9

natti, le 15 déc 2007 à 20:17:57

Re... as tu telechargé les polices sur : http://www.dafont.com/fr/
il arrive que certaines polices ne puissent pas s'ouvrir -
quand on les dezipe les enregistrer directement dans le dossier C/window/fonts - (le selectionner dans la fenetre qui s'affiche )

Répondre à natti

10

Stéphaniiiiie, le 15 déc 2007 à 20:26:14

Euh :$,, ReprenOns

Je vais sur dafont.com
Je klik sur telecharger
Ensuite je choisis ENREGISTRER
Apres je vais dans le dossier windows
Après dans le dossier font
Et je clik sur Enregitrer

C'est saa ? :$:P:S

Répondre à Stéphaniiiiie

11

natti, le 15 déc 2007 à 20:51:22

Re... prenons :) je ne sais pas si sur ton pc ce sera le meme principe - on verra
ok jusqu'a enregistrer - la tu choisis un dossier (par exemple mes documents ou autre...) ensuite tu vas sur le zip que tu as telechargé et tu dble clic dessus pour le deziper - un fichier et un bloc note s'ouvrent - tu clic sur le fichier - dans le menu de gauche "extraire tous les fichiers - la tu choisis c/window/fonts -

Répondre à natti

39

Impossiible-de-rever, le 24 mar 2008 à 21:19:25

S'il te plait natti je fais quoi ensuite ?
Je te remerci d'avance ;)

Répondre à Impossiible-de-rever

12

Stéphaniiiiie, le 15 déc 2007 à 21:08:23

PiiiiOùùf' Dsl maiis jmii rtOuve vrm pàS ( jdOii vrm êêtre blOnde xD)

EsKe sii sa vs déérange pas vous me diite du déébu a la fiiin SVP
sii sa vOus dééérange ps par cOntre :P

Mercii bCp

Répondre à Stéphaniiiiie

13

Stéphaniiiiie, le 15 déc 2007 à 21:10:39

A nOn cc bOnnn !!!!!!!
Jviienn de trOuuver !!!
MERCII 1OOOOOOOOO FOiiiiiS MERCII BCP =D

Répondre à Stéphaniiiiie

93

clemence, le 23 sep 2009 à 19:03:25

salut stephanie tu pourais m'expliquer stp je comprens pas

Répondre à clemence

14

K-r0, le 15 déc 2007 à 21:24:02

Bonjour les gens !!
J'ai besoin de votre aide !!
Enfaite voila mon problème : Je voudrais télécharger des écritures pour photofiltre mais enfaite je n'arrive pas a les enregistrer sur photofiltre pour faire des montages et autres ...
Pourriez vous m'aidez ?!
C'est des amis qui m'ont conseiller ce site =P
Merci d'avance ... (L)

Répondre à K-r0

15

natti, le 15 déc 2007 à 21:28:56

Bonsoir.... euh!! on vient de tout dire ci dessus ... voir mess 6 entre autres.....

Répondre à natti

16

K-r0, le 16 déc 2007 à 10:07:31

Daccord,, Je vais voir sa alors ...

Répondre à K-r0

17

Guigui à ton secour, le 18 déc 2007 à 22:40:47
  • +1

ET VOILA L'AMI, je vais t'expliquer et mettre fin à tes douleurs

Ce n'est pas si compliqué, apres avoir bien galéré j'ai reussi a trouver,.... seul comme un grand et resoudre le probleme de la police qui me brouillait l'esprit.

tout d'abord tu telecharge tes police : c'est fait
tu les mes sur le bureau : super simple
tu les extraits : clic droit sur le fichier et " extraire tout ... "
la fenetre s'ouvre : ton fichier à l'état pur est ouvert, ainsi tu le met dans le blabla de tout à l'heure c'est à dire configuration dossier polices etc.

VOILA TU AS UNE NOUVELLE POLICE QUI SENT BON !!!

Répondre à Guigui à ton secour

18

aminovitz, le 25 déc 2007 à 21:25:01
  • +6

Les polices sont sur PANNEAU FDE CONFIGURATION mais elles n'apparaissent pas sur photofiltre
aidez moi plizzzzzzzzzz

Répondre à aminovitz

19

RubiiS, le 1 jan 2008 à 01:01:34

Bonjour ,
Mon probléme c'est que je suis dans police mais comment je mais les écritures sur photofiltre aprés ?

Répondre à RubiiS

62

Maariee, le 27 déc 2008 à 17:32:55

Moi aussi, j'ai un problème avec mon téléchargement de police.
Je vais sur Dafont.com, je télécharge la police pour Photophiltre...
Mais au moment où je veux ajouter un texte a mon image, en choisissant la police, je ne retrouve pas celle que j'ai téléchargée.
J'ai Vista, est-ce que je peux suivre les conseils plus haut, ou je dois faire les choses d'une autre façon ?
Merci beaucoup. (k)

Répondre à Maariee

63

Matricule77, le 1 jan 2009 à 12:55:16
  • +1

Si rien ne marche :

Relancez l'application en cours après l'installation de la nouvelle police.
Vérifiez d'avoir bien copié le fichier .ttf et non pas le zip dans le dossier Police dans panneaux de configuration. (et non pas FONTS dans C: car pour moi ça ne marchais pas non plus !)
Dans le pire des cas redémarrez l'ordinateur. ça devrait marcher a present ça marche pour moi alors qu'avant non.

------
http://www.gamekult.com/blog/kazuki77/

Répondre à Matricule77

64

Camiille, le 25 fév 2009 à 18:35:42

Voiiilà ! Moi j'ai tous et tous, j'aii compriis, maiis =/ le problème... Je trouve pas c/window/font

=/ Merci de m'aider !!

Répondre à Camiille

69

Laure, le 16 mar 2009 à 21:21:51

Bonjour Camille , j'ai exactement que même problème que toi ou ils voient sa ??!
J'aimerai savoir cela au plus vite Svp !! ^^

Répondre à Laure

72

ze pingoleone, le 17 avr 2009 à 15:51:31

Salut tous le monde j'ai dix ans est je voudrait télécharger des police(je les ai télécharger)mais il ne sont pas sur mon photophiltre.Que faire!!?Je ne comprend pas ce que vous expliquez.

Répondre à ze pingoleone

73

Doriian, le 18 avr 2009 à 20:06:16

Salut moi pareille

je met dans c:/windows/fonts

mai sa ne s'affiche pas dans photofiltre

Et vous dite de mettre dans panneau de config' dossier police mai je les pas =S

je suis sous windows coccinelle

merci d'avance et a plus

Répondre à Doriian

74

Maariee, le 19 avr 2009 à 13:26:39

Tout est dans la 3e page ^^'

Répondre à Maariee

75

Xsandy, le 4 mai 2009 à 22:31:07
  • +1

Vous donnez tous les même réponses!
Le truc dans OS Windows, Dafont : ne fonctionne pas!
Y aurait-il alors une autre solution?
Je sais vraiment pas comment faire la je suis perdue, et j'ai vraiment besoin de ses polices téléchargés!
Merci de répondre... SVP.

Répondre à Xsandy

76

Xsandy, le 4 mai 2009 à 22:36:25

Moi aussi ça me met que c'est impossible, que le truc est endommagé.. pourtant j'ai téléchargé sur Font!
J'vais jamais y arriver : (

Répondre à Xsandy

77

Luke1, le 4 mai 2009 à 22:48:47
  • +1

Hé, les enfants vous êtes surs d'avoir téléchargé des polices gratuites et non payantes et des polices faites pour Windows ? Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

78

Xsandy, le 4 mai 2009 à 22:50:42
  • +1

Eh bien, Font est gratuit et il me semble qu'il est dit qu'il est fait pour Windows..
A la base je cherchais juste pour PhotoFiltre.

Répondre à Xsandy

79

Luke1, le 4 mai 2009 à 22:57:54

Non, toutes les polices ne sont pas gratuites et il y en a pour les Mac, Linux et Windows. Si tu essaies de faire tourner un PC avec une police faite pour Mac ou pour Linux faut pas t'étonner si ça ne fonctionne pas: c'est pas fait pour...
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1

80

Xsandy, le 4 mai 2009 à 23:00:35

Aaah! Mdr, ok je vois, j'vais approfondir ma recherche dans " Polie Windows PhotoFiltre gratuitement"

xD

Merci a+

Répondre à Xsandy

81

Luke1, le 4 mai 2009 à 23:04:54
  • +1

Jettes un oeil http://www.dafont.com/fr/faq.php#mac , http://www.dafont.com/fr/ , regardes sur chaque police il est écrit pour quel système elle est faite, il est aussi dit si elle est gratuite ou pas, si elle n'est pas gratuite elle ne tournera pas avant que la facture ne soit réglée... Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1