Recherche
Posez votre question Signaler

Microsoft Silverlight [Résolu/Fermé]

Frassetu 51Messages postés mercredi 15 août 2007Date d'inscription 29 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2008 à 14:08
bonsoir je voudrais installer microsoft silverlight, mais a chaque fois il me dis que je ne suis pas l'administateur alors je suis bien dans le compte admin, alors je suppose que c'est parce que j'ai version copier et donc ca ne marche pas ! :'(( que faire a part s'acheter une version windows xp ou s'achete la vista ... ??? merci de votre aide :)
Lire la suite 
Réponse
+50
moins plus
Bonjour,
En essayant de lire une vidéo sur un site, il m'a proposé d'installer Microsoft Silverlight... Ce que j'ai fait mais sans succès... Ces vidéos, je les lis depuis longtemps sans aucun problème et depuis qu'il me demande d'installer ce fameux "Silverlight", je ne peux plus les lire... Comment pourrais-je faire ? Je n' y connais pas grand chose et j'aimerais avoir un sauveur...!!! Merci d'avance...

Réponse
+24
moins plus
Bonjour,
Mon disque dur est saturé, je voudrais garder mes photos et mes musiques, donc j'ai donc décider de faire le grand vide sur mon disque dure au niveau des programmes, j'ai supprimer tout ce qui me prenait de la place et m'était inutiles, ainsi que tout les jeux, il me reste encore Microsoft Silverlight .. Il père 4GO et j'hésite à le supprimer car je ne sais pas trop a quoi il sert, je ne l'ai jamais utiliser ... Que faire ?! Doit-je le supprimer ?!

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Dans une application Silverlight créée avec Expression Blend, je souhaite visualiser une vidéo en boucle.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
j'ai acheter une version windows

Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

achete toi une version non pirater de windows et cela reglera bien des problemes....sinon...pour ton windows..regarde bien sur internet et p-e trouvera tu une solution...gratuite...

Réponse
-1
moins plus
Ok merci :)

Réponse
-4
moins plus
Maintenant, il faut acheter un logiciel pour apprendre à écrire sans faute d'orthographe.

Ce document intitulé «  Microsoft Silverlight  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.