Bonjour a tous..!!! J'ai beaucoup de choses à dire a ce sujet ki me tien bcp a coeur. Premièrement, NE croyez pas Fleptche qui dis n'importe koi, si cela serait vrai il y aurait eu des fuites et un ami ki travail a micromania me loré dis. Ensute je suis bien sur d'accord avec Angel car c intolérable de sortir plusieurs consoles avec différentes options. La ps3 60 gb est considérés par tous pour le MUST et c normal on veut le meilleur. Mais je n'est qu'une chose a dire a vous ki voulez a tout prix la PS 60 gb, SOYEZ PATIENTS ! en Effet sony s'est engourdi j'ai lu sur plusieurs sites etrangers ( anglais et allemands ) ke sony s'etait endetté avec la vente de ps3 60 gb a 499 euros mais ils pensent ratrapé la marge sur la vente des jeux. Pour rentrer dans leur frais il vont suprimé " l'emotion engine" ou je sais plus exactement komen sa sapel des futures consoles, CAD les Ps3 80gb ki débarkeront " dapré les forums étrangers fin janvier en france, voir pour mi FEVRIER. je dois ajouter ke c très dur de touver des informations sur le web car depuis la sortie de la console il y a bcp de censure du web car sony ne veut pas conpromettre ses chances de vendre les consoles actuelles ( ps3 40gb ) avant de laisser place a la ps3 80 gb. mais ne vous faite pas avoir, comme toutes les consoles, ils y a toujurs de nouvelles choses ki sortes apré ce kon pensé etre le meilleur. La ps3 80 gb nora pas la apacité de lire les jeux ps2, mais ce sera son seul défault, les options seront améliorés.