Bonjour,
Non je n'ai pas de son au démarrage du lecteur média j'ai ce message :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
Mon ami m'a dit que ce PCI Device étais peut etre la carte son que l'ordinateur aurais confondu car dans mon gestionnaire de périph je n'ai meme pas carte son de marqué . Cette après midi il me semble qu'il m'as parlé d'un programme qui avais l'air de tout bloqué, un certain UUA qui devrais etre intérgré au driver de son que l'on a ( Celui d'origine de chez HP et qui est censé marché) et qu'il se bloque a cause de ca. Voila merci d'avance j'aimerais quand meme regler ce probleme qui est assez "chiant" dans la mesure ou j'adore ecouter de la musique en travaillant sur mon pc. Merci de votre aide.
PS : Non ca ne peux pas etre ma webcam, elle étis auparavant en point d'exclamation et je l'ai réinstallée, rien n'est branché sur mon unité centrale et je n'ai pas de pc portable =) Mais merci quand meme de proposer. Que faire ?