Rechercher : dans
Par :

Désactivation des param réseaux

Dernière réponse le 11 fév 2001 à 16:29:26 jebo, le 3 fév 2001 à 18:51:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai un petit pb, j'aimerais que qqn puisse me le résoudre

en effet

je n'arrive plus à aller dans les propriétés réseaux (clic droit sur Voisinage réseau / propriétés)

il m'indique le msg suivant

"Votre administrateur système à désactivé le Panneau de configuration réseau"

je me souviens que j'avais mis une clé dans le registre

mais impossible de retrouver la src

on m'a parlé de POLEDIT pour résoudre ce pb
pouvez vous men dire +

solution URGENTE

MERCI D'AVANCE

Meilleures réponses pour « désactivation des param réseaux » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Le concept de réseau VoirQu'est-ce qu'un réseau? Le terme générique « réseau » définit un ensemble d'entités (objets, personnes, etc.) interconnectées les unes avec les autres. Un réseau permet ainsi de faire circuler des éléments matériels ou immatériels entre chacune de...

1

CrazyLab, le 4 fév 2001 à 00:08:24

Es-tu bien sur d'être l'administrateur ?????
Sinon utilise Cain1.5 [URL] http://www.confine.com[/URL], il perce à peu près tout les code d'accès ou mot de passe.
C'est long, mais c'est bon.
Bon Hack !!!

Répondre à CrazyLab

2

jebo, le 11 fév 2001 à 16:29:26

Merci mais j'ai trouver la soluc

en utilisant poledit
ouvrir la BdRegistre

utilisateur local
... le reste vous serez...

Répondre à jebo