Rechercher : dans
Par :

Renommer musique

Dernière réponse le 19 oct 2007 à 22:09:04 OuiOuisnotdead, le 19 oct 2007 à 22:02:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir comment je pourai renommer une série de musique du style :

01-artiste-nom musique.mp3
02-artiste-nom musique.mp3
... etc
et je ve que avoir
01-nom musique.mp3
02 etc

sans avoir besoin de renommer 1 par 1 merci davance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « renommer musique » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...

1

OuiOuisnotdead, le 19 oct 2007 à 22:09:04

De renommer qu'un morceau du nom qu'il y a déjà!

Répondre à OuiOuisnotdead