Rechercher : dans
Par :

Probleme d'inscription virgin mobile

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 13:18:27 Nuag3, le 19 oct 2007 à 21:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai voulu m'inscrire sur Virgin mobile,pour commander un nouveau portable,avec le forfait excess. J'ai donc rentré mes coordonnées,tout ce qu ils demandent..etc y compris les informations sur le rib
Et donc je clique sur valider pour passer à l'étape suivante et la ils me disent qu il y a une erreur, que les coordonnées bancaire du rib sont invalides...pourtant j ai verifié et reverifié il n y a pas de soucis!!

Du coup je ne peux pas commander le tel avec le forfait..

Quelqu'un a t-il deja eu ce pb?

Merci beaucoup!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme d'inscription virgin mobile » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile

1

jojostar, le 19 oct 2007 à 23:34:47

Pas eu ce probleme mais va en magasin tu auras ton téléphoné le jour meme !!!

Répondre à jojostar

2

pam, le 18 mar 2008 à 11:57:33

G acheter un telephone et on ma envoyer un messege pour dire comme quoi fallait que j'aille sur ce site pour garder encor la validiter de mon num mais g pas envoyer le formulaire sui vous fallai quam on achete un tel portable

Répondre à pam

3

ninie 25690, le 20 mar 2008 à 13:18:27

Salut je n ai pas le meme prob ke toi mais je voudrais savoir comment on s inscrit pour la premiere fois a virgin mobile

Répondre à ninie 25690