Rechercher : dans
Par :

Désinstallé XP

Dernière réponse le 19 oct 2007 à 22:01:19 mcflynans, le 19 oct 2007 à 21:49:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila, j'ai windows Xp et windows vista sur le même disque dur sur 2 partition diferents, et comme j'ai besoin de plus de place avec windows vista, comment dois je procedé pour désinstalé xp sans crée de probléme avec le multiboot ???
Marty Mcfly pour vous servir ;)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstallé XP » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

ahmedmrissa, le 19 oct 2007 à 21:54:13

Tu met le cd d'instalation

Répondre à ahmedmrissa

2

mcflynans, le 19 oct 2007 à 21:56:39

Oui daccor, mais de XP ou de vista ? et ensuite que dois je faire ?
Marty Mcfly pour vous servir ;)

Répondre à mcflynans

3

ahmedmrissa, le 19 oct 2007 à 22:01:19

Est ce que tu a skype

Répondre à ahmedmrissa
Collection CommentÇaMarche.net