Princesse Peach Où sont les Toads ????

Résolu/Fermé
P'tit gosse - 19 oct. 2007 à 21:46
 cherlottebel - 12 nov. 2013 à 19:42
Bonjour,
Il me manque 3 Taods dans Bois de Hoo aux niveaux 2, 3 et 5. Pouvez-vous m'aider svp ????
Merci beaucoup d'avance, ça me stressssssssssssssss

52 réponses

p'tit gosse
28 oct. 2007 à 11:02
Bonjour,
Je les ai effectivement tous trouvé. A quel niveau es-tu bloqué dans Bois de Hoo ? Dans un des niveaux il y a un Toad auquel tu accède par un tuyau en l'air légèrement au dessus de l'eau.
Dans 2 autres niveaux il y a des tuyaux au ras du sol dans lesquels tu ne peux pas rentrer. Il faut aller dans l'étape d'après et pleurer sur des roues bleues qui se trouve dans l'eau. Cela te dit ensuite qu'un bruit à retenti quelque part, ce sont les tuyaux qui se sont levé et tu peux maintenant y rentrer. S'il t'en manque d'autre dis moi exactement où tu es et je regarderai. Bye et bon jeu
55
merci,merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
slt est ce que tu pourais me dire comment atrapper le toad au bois de hoo 2-1 (ilest derrierre un mur ) merci d'avance ;)
0
O dessu qel bassin et le toade dans le nivo 2-5
0
Merci pour tes écplction je vais battre BOSWER
MERCI BEAUCOUP
0
moi aussi jsuis coincer la jevoi pa comment on peu trouver le dernier toad qui est deriere le mur aidez-moije vou en supli sa doifairen moi que je sui coincer
0
bonjour,
il me manque les 3 toads au niveau 2-3 du bois de hoo?
qui sait m'aider?
merci d'avance
12
sa ne maide pas trop
0
sa ne maide pas trop
0
sa ne maide pas trop
0
sa ne maide pas trop
0
alors redemande
0
salut tt le monde! est ce que vous savez comment on accede au toad du 6-4 au glacier brillant? c'est le deuxieme, on peut le voir mais ya une sorte de labyrinthe ou je croi faut glisser sur le coté mais ca ne marche pas! alors voila!
merci
PS: il me manque uniquement celui la por aller battre bowser!!!!
10
en faite, il faut sauter sur le koopa vert et prendre sa carapace, la jeter dans le labytinthe et le tour et joué!
0
c3liia > kelkun
22 août 2008 à 16:29
salut tu dais comment prendre le toad derrière le mur au niveau 2-1 au bois de hoo?? merci de me repondre car sa menerve
0
bella > kelkun
1 mars 2010 à 17:33
merci jvds toe qui on répondu a mé questioon san le savoir commen on fai pour avoir les toad au glacier brillant 6-1 é 6-3
0
bonjour,est ce que l'on peu me dire ou sont tout les toad du niveau 8-5 merci d'avance.
0
bonjour euh ou se trouve le labyrinthe ??
0
salut , je suis bloquer dans les haut bois le 3 monde pouvez - vous maider
SILLE VOUS PLAIT SA M ENERVE !!!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou !
J'ai une question a propos du jeu, je n'arrive pas a trouver le toad du bois de hoo, niveau 3.
Pae contre je peux vous aider a propos du niveau 1 et 2.
Le niveau 1, il faut que vous montiez tout en haut a gauche, tout au début que vous sautiez vers le tuyau a gauche et allez dans le tuyau. Vous volez et vous aurez accés au toad :-D !
Le niveau 2, il y a un tuyeau enfoncé, il faut que vous alliez dans le tuyau d'a côté et que vous pleurez sur la roue, attendez qu'un message s'affiche et retournez avant et l'autre tuyeau sera la et vous aurez un toad là ba :-DDD !
J'espere vous voir aidé et que moi aussi vous pourrez m'aider pour le niveau 3, MERCI D'AVANCE :-) !
Bisouuus
6
bon ben mwa jarive pa le niveau 123 alor chui tres tres nul!!
0
bon ben mwa jarive pa le niveau 123 alor chui tres tres nul!!
0
il fau faire pareil kavec le niveau 2
0
angie23 > la miss
18 août 2008 à 15:23
salut peach tu es tros belle je vais taidais a les retrouver tes trois toads je m'appelle angie
0
tu peux me dire ou est la roue bleu dont tu parle moi aussi j'suis bloquer au niv 3
0
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10226-675313-1-0-1-0-0.htm
vous allez adorer je pense
bon jeu!!!!!!
5
où est le dernier toad dans le bois de hoo, niveau 3
j'ai beau chercher, j'ai po trouver
merci d'avance

p-s: j'ai trouvé celui où il faut faire tourner le roue mais pas l'autre...
4
au faite je suis bloquée au niveau 8-5 il me manque 2 toads avant bowser !merci de répondre.
3
moi aussi j'suis bloquer la et jaimerai savoir comment on fait
0
Il me manque un toad la :S
0
pareille :s monde5 niveaux5
0
x-viviane-x Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 2
28 oct. 2007 à 10:36
Bonjour, moi aussi je sui bloker au monde 2 boi de hoo il me manque 2 toad Moi ^^
Dit hem avec le temps t'aurais pas trouver les Toad ?? Si oui répond moi lol Merci Bye (k)
2
Salut

Juste pour dire ke chui bloké au boi de hoo au 2 et au 3 sa m'soule !!!Répondé svp !!!
2
alors !Le niveau 2, il y a un tuyeau enfoncé, il faut que vous alliez dans le tuyau d'a côté et que vous pleurez sur la roue, attendez qu'un message s'affiche et retournez avant et l'autre tuyeau ! mais leii autres toad cher pas :: ainsi que le nivo 3 ! moi ossi jsuis blokey ! --'
0
coucou
il me manques 2 toads à la plage ondulé 5-5 avnt de battre bowser
aidez- moi svp !!
merci d'avance !!
2
moi ossi je sui boque
0
le nivo 123 du boi de hoo ca me soule vou pouver me repondre mirci bxxxxxxx a tt ceu ki lisen mon mesage<3<3<3<3
2
JuL0824 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 2
25 juil. 2008 à 12:02
coment a tu fé pour avoir le 2ème toad deans le monde 2 niveau 1
2
kikou bon ba mwa il me manke dan le bois de hoo les troi dernier toad des nivo 123 et pi il me manke ke ceula pour ariver a bowser sinon lou jpeu esayer de taider mai g pa compris a kel nivau t bloké,repon mwa bxXXxxxxxxxxxxxxxxxx
sinon tt ceu ki liron mon mesage pouver vous maider???si oui merci merci merci merci bocou nan parcke un jour a force de mainerver jvai caser ma ds bon bxxxx encore une foi
1
BONJOUR TT LE MONDE C UN SOS SVP AIDER MOI POUR LE BOIS DE HOO NIVO 123 LES 3 dernier TOAD!!!!
MIRCI BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPP
1
j'ai trouvé presque tout les toads mais il me manque les 3 du niveau 5-5 pourriez vous m'aider
merci d avance
1
=/ .
Bjr, je sais que souvent on ne répond pas aux questions demandé, mais je pourrais peut-être vous idez sii vous répondez à une seul petite questions...je suis bloqué dans le manoir hanté niveau 3-2, je n'arrive pas à passer la porte !! ... je pourrez vous aidez apres sa !! merci !!
=) .
1
Slt ... je sui bloké o niveau 8-5 ! eske vs pouvé me dire ou se trouve la fin du nivo svp
1
Bonjour je voudrais savoir comment on trouve un toad dans les bois de Hoo au niveau 3
Merci d'avance
1
Je n'arrive pas a trouver le toad dans le manoir enchanté 3-2. c le dernier toad kil me reste a trouver. aidez moi svp. Merci
1