rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Touche apostrophe introuvable SAMSUNG Z170

lyanel, le vendredi 19 octobre 2007 à 21:41:49
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone SAMSUNG SGH Z170 et depuis 2 jours je cherche désespérement comment composer le caractère "apostrophe" (les guillemets manquent aussi mais c'est moins grave). J'ai bien sur fait défiler tous les caractères de ponctuation appuyant durablement sur chaque touche pour voir tous les caractères présents, je me suis même rendue à la boutique où j'ai acheté l'objet et pour l'instant c'est l'énigme ! On m'a juste dit que c'est impossible qu'il n'y en ait pas et que...je n'aivais qu'à chercher !
J'ai déjà eu 2 téléphone portables sur les années et je n'ai jamais eu droit à cette difficulté.
Est-ce une compostion de touches à faire ?

Vos avis seront les bienvenus et merci d'avance.

Répondre à lyanel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lyanel, le samedi 20 octobre 2007 à 16:52:19
Re-...Bonjour,

J'ai trouvé la solution !!! Toute seule... :)
Combinaison entre dièse, orientation dans un choix... puis touche 5 pour ce caractère de ponctuation !!! On aurait pu trouver plus court, plus simple pour une ponctuation si courante...alors que des caractères quasiment jamais utilisés sont plus accessibles en prolongeant l'appui de certaines touches.

PROBLEME RESOLU !
Répondre à lyanel

16

uonan, le lundi 7 avril 2008 à 14:36:37
pas compris, n'y arrive pas
merci pour l'info
Annie
Répondre à uonan

2

solifora, le dimanche 2 décembre 2007 à 15:38:05
Juste pour te dire merci je galérais aussi avec mon U600!
Répondre à solifora

3

lyanel, le dimanche 2 décembre 2007 à 21:16:40
De rien, c'est un plaisir de pouvoir, par ricochet, aider les gens.
Répondre à lyanel

4

Louis, le vendredi 4 janvier 2008 à 01:45:36
Bonsoir ,

J'ai acheté aujourd'hui le téléphonne portrable Z170. J'ai branché mon téléphone a mon pc et je me suis envoyer des musiques sur mon potable. J'ai tenté par tout les moyens de mettre ces musiques en sonneris mais cela ne marche pas. Sii quelqu'un a la reponse a mon problème je lui en serais fort reconnaissant .

Cordialement
Répondre à Louis

5

lyanel, le vendredi 4 janvier 2008 à 10:12:31
Intéressante question ! Je me joins à vous dans la demande car j'ai un peu le même type de souci : je voudrais incorporer de petits extraits musicaux à des mms et tout ce que je charge est toujours qualifié de trop "gros" (je pense que votre problème de sonnerie est identique, nous bloquons sur l'extrait musical qui est refusé)... On m'a donné des pistes à savoir : convertir une musique depuis mon PC via Audacity par exemple (logiciel gratuit). J'ai vu cela également sur des forums... Mais je ne sais quelle doit être l'extension du fichier et les critères à mettre pour avoir par Audacity ce qui convient pour que ce samsung Z170 "digère" l'affaire !

Bref... je serai aussi attentive que vous aux réponses qui pourront être fournies.

Je crois que, au pire, je vais envoyer un mail à SAMSUNG pour qu'ils me renseignent (j'ai pu constater par 2 ou 3 questions qu'ils répondent).

Cordialement.
Répondre à lyanel

6

maverick69, le mardi 8 janvier 2008 à 16:48:26
pour mettre une musique en sonnerie vous allé dans votre fichier de musique choisisser votre morceau faite option/definir comme/sonneries d'appel vocal et voila. maintenant pour l'envois par mms c seulement que samsung a brider la taille des mms a 300ko donc voila dsl pour sa je n'ai pas d'autre explication a++
Répondre à maverick69

7

Lyanel, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:08:42
Merci beaucoup de votre aide Maverick ! Je vais utiliser cette solution.

Bonne journée
Répondre à Lyanel

8

nigga, le lundi 14 janvier 2008 à 16:35:11
comment metre jeux telecharger sur ce mobile s'il vous plais
Répondre à nigga

9

lyanel, le lundi 14 janvier 2008 à 21:03:12
Je vous donne en cas de besoin le contact SAMSUNG par mail, ils répondent (si au pire personne ici ne sait)...moi j'avoue que j'ignore mais j'utilise pas les jeux.

http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html#
et il faut cliquer sur" mobile" ça ouvre le lien pour les mails.

C'est au cas où personne ici ne répondrait...
Répondre à lyanel

10

mamou, le jeudi 17 janvier 2008 à 09:31:22
je veux savoir a quoi sert la touche sur coté droit d'un samsung z170.et pourquoi d fois il s'eteint tout seul et merci d'avance.
Répondre à mamou

17

uonan, le lundi 7 avril 2008 à 15:34:07
ça règle la tonalité du bip touche. A zéro on n'entend plus le bip touche qui n'est pas forcément agréable à entendre ni utile

salut
annie
Répondre à uonan

12

stef1468, le samedi 23 février 2008 à 10:31:49
bonjour tous le monde,

je souhaiterais connaitre la façon de mettre la fonction sonnerie + vibreur sur mon tele. portable samsung Z170 , merci
Répondre à stef1468

14

Lyanel, le samedi 23 février 2008 à 15:41:38
Etrange... j'ai répondu mais sur le forum je vois ma réponse qui figure AVANT ta question...
J'ai pas tout compris sur l'ordre des choses là. :)
Répondre à Lyanel

18

kay, le lundi 7 avril 2008 à 18:06:23
salut
je viens aussi de changer de portable pour celui-ci
pour l'apostrophe il faut faire un point ( touche 1 ) puis appuyer 5 fois sur la touche 0
voila
Répondre à kay

19

titia_eva, le vendredi 11 avril 2008 à 12:16:04
coucou moi ossi g se portanle la é l'apostrophe se trouv sur la touch # pui 2eme case a droite(ou pluto case du milieu en haut)voila
Répondre à titia_eva

20

dydy070, le jeudi 17 avril 2008 à 23:40:01
put1 ca marche pas asseboss c nul ton tuyau
jai perdu 1.50€ pour un vieu sms de m**** !!!!!! mdr
Répondre à dydy070

21

maxime170492, le samedi 3 mai 2008 à 18:45:18
bonjour . g en ma possession un samsung semblable au votre
et je connai la touche rechercher....lorsque vous ecrivez un texto
appuyer 2 ou 3 seconde sur # et la tt les caractere s'affiche
l'appostrophe est sur la touche 5
Répondre à maxime170492

22

TT59, le dimanche 4 mai 2008 à 17:48:46
merci pr le tuyo maxime170492
Répondre à TT59

23

avichou, le mardi 17 juin 2008 à 10:19:08
bonjour, je possède un samsung z170 est j'ai des prob0lème de connexion ( elle est lente), alors comment pourrais-je eradiquer ce problème ? MERCI
Répondre à avichou
Recherche pilote pr SAMSUNG Z170 (Résolu)Bonjour, On m'a donné 1 samsung z170, mais voila, impossible de trouver le pilote et ce mm sur le site de samsung... j' ai visité plusieurs sites de telechargement ( clubic, mobilactu ...) mais il reste introuvable... merci d' avance ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4895376-recherche-pilote-pr-samsung-z170
Samsung SGH-Z240Samsung SGH-Z240,Z 240 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 340 h, Appareil photo : Oui, Integré, 96 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.349 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-z240-976752-fiche-technique
Samsung SGH-Z107Samsung SGH-Z107,Z 107 ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 110 h, Appareil photo : Oui, Integré, 115 grammes, WAP, GPRS, Indice DAS : 0.74 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-z107-279835-fiche-technique
Samsung SGH-ZV40 (Résolu)Bonjour, j'ai un samsung SGH-ZV40 peut on le débloqué et si oui comment.Je suis actuellement chez SFR.Merci a tous pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5574084-samsung-sgh-zv40
Formule de désimlockage d'un Samsung Z170 (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous me donner la procédure de désimlocage d'un Samsung Z170. J'ai déjà le code. Merci de votre concours et bonne journée. Martial www.commentcamarche.net/forum/affich-7312962-formule-de-desimlockage-d-un-samsung-z170
Samsung SGH-Z500Samsung SGH-Z500,Z 500 ,Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 260 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.5 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-z500-383976-fiche-technique
Samsung HT-Z310Z 310 ,Lecteur DVD inclus, Radio intégrée,Sorties HDMI:1,Supports reconnus:DVD (Video),Entrées Audio numériques:1xOptical,Type de radio :XM-Ready,Radio intégrée,Progressive Scan,Nombre de pré... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ht-z310-1086674-fiche-technique
Samsung SGH-Z370Samsung SGH-Z370,Z 370 ,Autonomie en conversation : 2.75h, autonomie en veille : 240 h, Appareil photo : Oui, Integré, 71 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.98 W/Kg www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-z370-926143-fiche-technique
Toutes les réponses pour « touche apostrophe introuvable SAMSUNG Z170 »