|
|
|
|
lyanel, le vendredi 19 octobre 2007 à 21:41:49Re-...Bonjour,
J'ai trouvé la solution !!! Toute seule... :) Combinaison entre dièse, orientation dans un choix... puis touche 5 pour ce caractère de ponctuation !!! On aurait pu trouver plus court, plus simple pour une ponctuation si courante...alors que des caractères quasiment jamais utilisés sont plus accessibles en prolongeant l'appui de certaines touches. PROBLEME RESOLU !
|
Juste pour te dire merci je galérais aussi avec mon U600! |
De rien, c'est un plaisir de pouvoir, par ricochet, aider les gens. |
Bonsoir ,
J'ai acheté aujourd'hui le téléphonne portrable Z170. J'ai branché mon téléphone a mon pc et je me suis envoyer des musiques sur mon potable. J'ai tenté par tout les moyens de mettre ces musiques en sonneris mais cela ne marche pas. Sii quelqu'un a la reponse a mon problème je lui en serais fort reconnaissant . Cordialement |
Intéressante question ! Je me joins à vous dans la demande car j'ai un peu le même type de souci : je voudrais incorporer de petits extraits musicaux à des mms et tout ce que je charge est toujours qualifié de trop "gros" (je pense que votre problème de sonnerie est identique, nous bloquons sur l'extrait musical qui est refusé)... On m'a donné des pistes à savoir : convertir une musique depuis mon PC via Audacity par exemple (logiciel gratuit). J'ai vu cela également sur des forums... Mais je ne sais quelle doit être l'extension du fichier et les critères à mettre pour avoir par Audacity ce qui convient pour que ce samsung Z170 "digère" l'affaire !
Bref... je serai aussi attentive que vous aux réponses qui pourront être fournies. Je crois que, au pire, je vais envoyer un mail à SAMSUNG pour qu'ils me renseignent (j'ai pu constater par 2 ou 3 questions qu'ils répondent). Cordialement. |
pour mettre une musique en sonnerie vous allé dans votre fichier de musique choisisser votre morceau faite option/definir comme/sonneries d'appel vocal et voila. maintenant pour l'envois par mms c seulement que samsung a brider la taille des mms a 300ko donc voila dsl pour sa je n'ai pas d'autre explication a++ |
Merci beaucoup de votre aide Maverick ! Je vais utiliser cette solution.
Bonne journée |
comment metre jeux telecharger sur ce mobile s'il vous plais |
Je vous donne en cas de besoin le contact SAMSUNG par mail, ils répondent (si au pire personne ici ne sait)...moi j'avoue que j'ignore mais j'utilise pas les jeux.
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html# et il faut cliquer sur" mobile" ça ouvre le lien pour les mails. C'est au cas où personne ici ne répondrait... |
je veux savoir a quoi sert la touche sur coté droit d'un samsung z170.et pourquoi d fois il s'eteint tout seul et merci d'avance.
|
bonjour tous le monde,
je souhaiterais connaitre la façon de mettre la fonction sonnerie + vibreur sur mon tele. portable samsung Z170 , merci
|
salut
je viens aussi de changer de portable pour celui-ci pour l'apostrophe il faut faire un point ( touche 1 ) puis appuyer 5 fois sur la touche 0 voila |
coucou moi ossi g se portanle la é l'apostrophe se trouv sur la touch # pui 2eme case a droite(ou pluto case du milieu en haut)voila |
put1 ca marche pas asseboss c nul ton tuyau
jai perdu 1.50€ pour un vieu sms de m**** !!!!!! mdr |
bonjour . g en ma possession un samsung semblable au votre
et je connai la touche rechercher....lorsque vous ecrivez un texto appuyer 2 ou 3 seconde sur # et la tt les caractere s'affiche l'appostrophe est sur la touche 5 |
merci pr le tuyo maxime170492 |
bonjour, je possède un samsung z170 est j'ai des prob0lème de connexion ( elle est lente), alors comment pourrais-je eradiquer ce problème ? MERCI |