|
|
|
|
Bonjour,je viens de m'abonner a télé 2box et j'ai un probleme pour envyer mes mails avec outlook
La tâche « pop.tele2.fr - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC0F) : « La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet. »voici le message d'erreur qui m'apparait a chaque essai.Si quelqu'un a la solution Merci de me renseigner sur la marche a suivre pour me dépanner.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
.Le nouveau message est le suivant:Envoi du message de test de la messagerie: La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet.J'ai à nouveau essayé ,il est vrai que le courrier entrant fonctionne quand au courrier sortant s'est tjrs pareil; |
Bonjour, Je rencontre le même problème sauf qu'il n'y a aucun problème quand je suis au bureau avec mon ordi pro (connexion orange) mais quand je veux travailler depuis chez moi, (connexion tele2) je recois un message d'erreur Administrateur systeme
|