Rechercher : dans
Par :

Pilote Installation livebox sagem

Dernière réponse le 1 mar 2008 à 17:48:20 anne fower, le 19 oct 2007 à 21:29:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai recuperer mon ancien pc
J'ai une live box connecté par rj45 a un pc, qui tourne aussi en wifi pour mon portable et je vousdrais l'installer sur un 2eme pc de maison par USB

J'ai 2 questions

-est ce que les 3 pc peuvent fonctionner en meme temps?
- quelqu'un a t-il le pilote pour la livebox sagem parce que j'ai plus de cd d'install.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pilote Installation livebox sagem » dans :
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

lb.ora, le 20 oct 2007 à 02:24:46
  • +1

Salut
oui c possible de connécté 2 pc avec rj45 si t'a pas la TV /// et 1 en usb /// et 254 pc en wifi ///
les pilote usb = sur le www.orange.fr == assistance ( en haut a droite ) = tu tape dans la barre de recherche = " pilote usb pour la livebox" ensuite tu clic sur " Pilotes USB, versions logicielles et gestionnaires de réseau sans fil des Livebox " ensuite "Pilote-USB-Sagem [fichier zip 5 702 ko] " .

Répondre à lb.ora

2

Garreck, le 1 mar 2008 à 17:48:20

Ok

Répondre à Garreck
Collection CommentÇaMarche.net