|
|
|
|
Posté par
titia, le vendredi 19 octobre 2007 à 21:05:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour a toi pour passer t'es rom de nds a dsq va sur ce lien http://www.supercard.fr/soft_sd.htm et telecharge le logiciel super card et normalement sa devrais marcher voila bon jeux a toi et a t'es enfant si tu a d'autre probleme reposte voila salut |
Bonjour,
J'ai 1 jeux en nds que j'ai réussi à transformer en dsq grace à votre explication. Merci pour cela. Par contre, lorsque j'essaie de jouer avec, l'image n'apparait pas et l'ecran reste blanc. Que dois je faire ? Merci pour votre aide. |
Bonjour,
Merci de répondre à la question du demandeur. Si vous avez le même problème, veuillez créer une nouvelle discussion. Quelle sont les versions de tes logiciels SuperCard et de ta SuperKey ? de mon coté avec SuperCard V2.64 et SuperKey V1.63 j'avais le même soucis, puis quand j'ai mis à Jour ma SuperKey sur V1.80 impeccable vérifie les versions et si tes MaJ sont ok si y'a quoi que ce soit ... A++ |
bonjour je suis vraiment embeté j'ai une supercard sd et un passcard qu'un ami de mon fils nous a eu.Mais le problème c'est que je n'arrive pas a lui mettre les jeux nds en dsq avec le logiciel superd card les jeux sort en dsi sans sav.
pouvez vous m'aider s'il vous plait car là je suis vraiment perdu |
bonjour,j'ai une supercard lite et une superkeyavec le logiciel de la supercard lite je converti mais sa converti en .nds.dsi au lieu de .nds.dsq |
RE:
c'est une option a configurée avant de patcher les roms, c'est dans le logiciel SuperCard si chargement du jeu sur DS -> .dsi sinon sur la carte SD -> .dsq + d'infos : http://supercard-france.info/forum/viewtopic.php?t=1771 |
a c bon merci! |
hello, je viens de télécharger un jeu ds mais je ne sais pas comment le lire. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp, merci. |
bonjour merci pour ton conseil les fichier affiche bien dsq, mais je n'arrive pas a le lire sur la ds.Et la je suis embeté mon fils veut mario et sonic aux jeux olympiques.Mais impossible de le lire.
merci d'avance et a+ |
|
Quand vous télécharger le jeu nintendo DS, il arrive en format soit : .nds ; .zip ; .rar
pour les .ZIP et .RAR faut décompresser d'abord ensuite le fichier .NDS si vous avez une SuperKey + un adaptateur µSD ; en général il faut le "patcher"convertir avec le logiciel SuperCard ça fonctionne assez bien chez moi. une fois "patcher" normalement vous devez vous retrouver avec un fichier .dsq et un fichier .sav (ce fichier fait 64 ; 128 ; 256 ou 512ko). Veillez a bien avoir EXACTEMENT le même nom de fichier.dsq et de fichier.sav Ensuite on copie les 2 fichier sur la µSD, on boot la DS, on lance le fichier .DSQ .. et normalement c' bon penser aussi a vérifier si des mises a jour des logiciels sont disponibles sinon si y'a quoi que ce soit. @+
|
|
Ton logiciel de conversion de rom .nds vers .dsq
c'est quoi comme logiciel ?? quelle version ?? dans les configurations du convertisseur "patcher" t'as a surement une option pour definir la taille maxi d'un fichier en sortie (apres conversion) sinon formate ta µSD pour lui montrer qui est le maitre ^^
|
bjr,
je viens d'acheter un adaptateur ds et avec la micro ds(adaptateur DS REAL), j'ai telecharger des jeux mais je n'arrive pas a les transferer sur la ds malgré que les fichier soit en SAV ou DSQ. Comment puis je faire pour pouvoir jouer. Merci par avance |
bonjour, je possède une R4 et aimerais transformer mes jeux que j'ai choppé sur le net ( fichier rar ) en fichier NDS.
merci de bien vouloir m'indiquer la manip' a faire s'il y en a une. cordialement vaxos !
|
ok, merci a toi !!!! j'ai essayé et ça marche ! |
Bonjour,
j'ai des fichiers dsq que je voudrais convertir en fichier nds est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
|
Je n'ai pas téléchargé les jeux on me les a passés donc je ne sais pas comment elle a fait.
|
je voulais te préciser que quand j'allume l'écran me met "not fat format please turn off gba.merci d'avance |
c'est bon j'ai réussi a remettre tous sur la supercard.Maintenant il me reste le pourquoi dès que je transforme certains jeux en dsq il me sorte en oM.Merci encore pour tout
|