Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection sur vista avec spyware secure

cyrinelian, le vendredi 19 octobre 2007 à 20:43:03
Bonjour,quelq'un peut-il m'aider à supprimer spyware secure qui arrive sur mon ordinateur portable delors que je me connecte sur internet car il me le ralenti énormément et me bloque parfois mes programmes deja instalés tout en m'envoyant des tonnes de pub a l'écran alors meme que spybot cherch and destroy,docteur spyware et avast n'y font rien, je vous serez très reconnaissant de me trouver la solution sachant que je suis novice, un maximum de détails me seraient les bien venus, merci d'avance, et de votre compréhension,
en espérant que déja ce message vous soit parvenu sur ce forum.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7
Répondre à cyrinelian  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stephane64, le vendredi 19 octobre 2007 à 20:47:10
bonjour telecharges kapersky antivirus en essa la derniere version normalement il elimine
Répondre à stephane64

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stephane64, le vendredi 19 octobre 2007 à 20:55:00
ou alors essaie cet antispyware
http://www.superantispyware.com/
telecharge la freeversion users puis installer le en acceptant par defaut lancer le clic Scan your computer puis sur perform Complete Scan
Répondre à stephane64

Résultats pour infection sur vista avec spyware secure

PC infecté par Spyware-Secure.com (Résolu) Bonjour, Je suis nouveau membre. Mon ordinateur est infecté par Spyware-Secure.com. J'ai fait un scan avec Hijackthis. Voici le résultat du scan. Merci d'avance de votre aide. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:54:57,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3585733-pc-infecte-par-spyware-secure-com
Infecté par spyware-secure (Résolu) Bonjour, Suite à une visite sur le site "Hoaxbuster.fr" je me retrouve infecté par Spyware-secure, cette fenêtre s'ouvre quand je me connecte sur internet d'autres fenêtres s'ouvrent également comme "navi-search" par exemple. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2805034-infecte-par-spyware-secure

Résultats pour infection sur vista avec spyware secure

Infecté par spyware secure (Résolu)bonjour comme beaucoup ici je suis infectée pas spyware secure. j'ai téléchargé hijackthis, qui me dit ça : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:38:44, on 13/05/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2984436-infecte-par-spyware-secure
Infecté par spyware sécure (Résolu)Bonjour, je suis infecté par spyware sécure pouvez vous m'aider par contre je ne pourrai répondre que le soir merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-7776454-infecte-par-spyware-secure
Infecté par spyware secure (Résolu)Bonjour, Je suis infecté par spyware secure. J'ai vu sur le forum qu'il fallait télécharger hijackthis, ce que j'ai fait. Voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:58:54, on 30/09/2007 Platform:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3681050-infecte-par-spyware-secure