Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dreamweaver : bannière .swf et un lien

Jess, le dimanche 24 août 2003 à 23:25:26
Bonjour !!
J'utilise Dreamweaver et j'essaie de mettre un lien qui part d'une bannière animée isketch.swf . Le prob est que je n'arrive pas à mettre de lien. Mes bannières gif ont des liens, là ça marche, mais avec ma bannière swf, il n'y a plus la fonction lien dans les propriétés. Quelqu'un y comprend quelque chose?
Merci pour votre aide.
A bientôt!
Répondre à Jess  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
serge 30, le lundi 25 août 2003 à 06:40:04
Le lien pour un fichier Flash doit être crée sous Flash et non pas sous Dreamweaver car cel est impossible à Dream de rentrer dans le fichier SWF.
Répondre à serge 30

2

Jess, le lundi 25 août 2003 à 12:30:00
Quand j'installe Flash MX, ils demandent le numéro de série, où le trouver?

3

kinder.surprise, le lundi 25 août 2003 à 16:30:59
sur le boîtier du CD, au dos, je présume

kinder.surprise,
le maton du matou

4

kinder.surprise, le lundi 25 août 2003 à 16:31:31
ou dans les documents joints

kinder.surprise,
le maton du matou

Résultats pour Dreamweaver : bannière .swf et un lien

Centrer banniere Flash site html (Résolu) Bonjour, je cherche à centrer ma banniere .swf je connais pas du tout le parametrage flash dans un code html voici ce que j'ai pour le moment ... www.commentcamarche.net/forum/affich-4314338-centrer-banniere-flash-site-html
Bannière avec lien direct (Résolu) Sur un forum je cherche à mettre la bannière de mon site en signature et je voudrais que cette bannière est un lien direct vers mon site. J'ai cherché un peu mais tout ce que j'ai trouvé ne marche pas. Qui peut m'aider svp ??? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3078099-banniere-avec-lien-direct
Faire des liens avec dreamweaver (Résolu) salut tout le monde je suis en stage pour le moment, et ils m'ont demander de faire un site avec macromédia dreamweaver, le poblème est que je ne sais pas comment faire les liens animés s'ils vous plait, quelqu'un qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-7395093-faire-des-liens-avec-dreamweaver

Equivalent de Dreamweaver (gratuit)Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit
[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
Skyblog - Les liensUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5783-skyblog-les-liens

Comment extraire un lien d'une bannière (Résolu)Bonjour, Veuillez excuser mon amateurisme mais il faut bien débuter un jour. Ma question est dans le titre de mon post, comment extraire un lien d'une bannière pour en faire un lien texte, tout en gardant bien évidemment le code affilié qui va... www.commentcamarche.net/forum/affich-6136487-comment-extraire-un-lien-d-une-banniere
Dreamweaver CS3 Lien image (Résolu)Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Pour les liens images, je souhaiterai qu'il n'y ai pas de bordure bleues, je sai kil y a une solution trop simple, com pour les liens textes (style css, et propriété de la page)... www.commentcamarche.net/forum/affich-5336841-dreamweaver-cs3-lien-image
Inserer un flash dans une bannière (Résolu)Bonjour, je cherche depuis un petit moment déjà sans trouver de réponse à ma question. Voila, j'édite des myspace, j'ai créé une bannière, et mon client ma demander d'insérer un lecteur flash mp3 et un petit slide photo de son choix sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659775-inserer-un-flash-dans-une-banniere

Télécharger SWF OpenerSWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par exemple dans les fichiers temporaires du navigateur. Il permet de lire les vidéos en flash sans Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055065-swf-opener
Télécharger SWFtoolsSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055357-swftools

Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3
Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3
Création de liens XML avec XLLIntroduction à XLL XLL est un langage de description des liens hypertextes pour XML. XLL est aussi connu sous le nom de XML:Part2, il s'agit donc de la seconde partie de la norme XML (encore au stade de document de travail du W3C, contrairement... www.commentcamarche.net/contents/xml/xmlxll.php3