Rechercher : dans
Par :

Le fichier IMM32.DLL pas trouve

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 19:54:36 chicha, le 19 oct 2007 à 19:44:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque j'ouvre mozilla firebox ou messenger ou encore iTune et bein d'autres, l'ordinateurrefuse de l'ouvrir et me met un message erreur : l'application n'a pas put etre ouverte car le fichier IMM32.dll n'a pas ete trouve. Reistaller cette applicaton pourrait reparer ce probleme. C'est une traduction approximative du message car c'est en anglais.
voila, donc si quelqu'un avez une idee ... je serais tres reconnaissante de l'entendre!
Je n'ais pas le cd de reinstalation de windows.

merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Le fichier IMM32.DLL pas trouve » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Kernel32.dll Voirkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers...

1

philibert8888, le 19 oct 2007 à 23:07:58
  • +1

Recherche sur ce site, c'est simple, il suffit d'indiquer IMM32.dll
http://www.dll-files.com/
Salut !..

Répondre à philibert8888

2

chicha, le 20 oct 2007 à 00:32:30

Ok, merci a philibert8888, j'ai trouve IMM32.dll et l'ais extrait mais je ne sais absolument pas ou la coller!
Est-ce-que quelqu'un aurait une idee?

Merci d'avance.

Répondre à chicha

3

philibert8888, le 20 oct 2007 à 13:11:22

Essaie de mettre IMM32.dll dans Windows\System. et dans Windows\System 32.
Je pense que ça devrais marcher.
Salut !..

Répondre à philibert8888

4

chicha, le 20 oct 2007 à 19:54:36

Merci, merc,i merci!!! Ca marche!
Salut et encore merci!!!!!!!!! ^^

Répondre à chicha