Rechercher : dans
Par :

Création d'animation flash

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 16:21:57 alex0504, le 19 oct 2007 à 19:26:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais creer une animation flash, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous me donner le nom d'un logiciel gratuit pour en faire, et ci possible un tuto, car je n'ai jamais fai d'animation ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création d'animation flash » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
Télécharger Flash Saving Plugin VoirActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE....

1

alex0504, le 20 oct 2007 à 14:17:40

Merci de votre aide ^^

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Répondre à alex0504

2

alex0504, le 18 nov 2007 à 12:21:13
  • +1

Up !!

Répondre à alex0504

3

amd, le 14 oct 2008 à 14:01:04