rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouvel iPod Nano : écran bloqué malgré...

Posté par Plop, le vendredi 19 octobre 2007 à 19:26:25
Bonjour,
Voilà j'ai un problème avec mon nouvel iPod Nano acheté il y a 3 semaines environ. Je signale que je ne l'ai jamais fait tomber, et je me retrouve face au problème avec l'écran. En effet, aujourd'hui en rajoutant des chansons puis en débranchant du PC, l'écran a commencé à se bloquer j'ai fait la fameuse astuce que j'ai lu sur un autre sujet à savoir maintenir en même temps " MENU + bouton central " alors certes, il se rallume mais il ne dure que 3 secondes et après il se rebloque ! =S Je suis vraiment desespérée et on ne voit plus les illustrations des albums donc il y a un bug mais je ne sais pas à quel niveau ! Pensez-vous que je dois l'amener faire réparer ? Ou qu'il y a une autre solution, que je dois attendre quelques heures ou je ne sais quoi, c'est la première fois que je possède un iPod...
Si vous voulez bien svp m'aider !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Plop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeRouX, le vendredi 26 octobre 2007 à 16:11:28
Bonjour,

t'embete pas, fait marcher ta garantie, ça sert à ça !
Répondre à LeRouX

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 spiky26, le vendredi 26 octobre 2007 à 21:59:14
oué chui d'accord avec LeRoux : Un ipod est un lecteur genial mais qui peut avoir très facilement des bugs donc n'essai pas de faire une manipe qui risquerait de t'annuler la garantie. Tu le ramene -> ils t'en filent un autre qui marchera et tout ira bien :)
Répondre à spiky26
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flock 1.2.4Flock - Flock est un navigateur web gratuit monté à partir de la technologie sécurisée et rapide de Mozilla. L'application n'est pas...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « Nouvel iPod Nano : écran bloqué malgré... »