rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactive anti popup

Posté par danny, le vendredi 19 octobre 2007 à 18:58:55
Bonjour,
je voulais ecouter la radio sur mon pc mais une fenetre me dit desactiver anti popup impossible d ouvrir le player . de la faute de windows defender? merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à danny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titipipi, le samedi 20 octobre 2007 à 15:59:30
Bonjour,
je te dirais ke té laite pi ke tu pue mercii bye bye
Répondre à titipipi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Manithoo, le vendredi 22 février 2008 à 21:38:43
Hello,
Ne serait-ce pas simplement les "Fenêtres surgissantes" sous Safari ? Si oui, vas sous Safari, menu Safari.
Répondre à Manithoo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « desactive anti popup »