Salut!
il se fait de plus en plus souvent de mettre un page html dans l'interface graphique (voir des prog. du genre msn messenger, office xp...) d'un programme. je sais pas pourquoi, c'est peut etre plus facile, ou plus beau...
c'est ce que fait norton apparemment (je n'ai pas cette version), sauf que dans la page qu'il essaie d'insérer se trouve certainement du code vbscript ou jscript buggé.
le 'moteur' html (probablement basé sur ie) voit cette erreur et te demande si il doit executer le reste du script qui sera p-e faussé a cause de ce bug.
cette erreur se trouve dans navstats.htm, ligne 169, 2e caractère.
si ca marchait avant, méfie toi car c'est peut etre un virus qui a volontairement inséré une erreur dans cette page pour que norton ne puisse pas démarrer et donc, qu'il ne soit pas détecté. fais un scan en ligne sur http://housecall.antivirus.com pour savoir.
je te conseille de chercher cette page, navstats.htm, sur internet ou auprès de symantec pour la mettre a la place de celle qui est défectueuse. tu peux aussi demander a qqun qui a la meme version que toi (exactement!) de t'en faire une copie.
dans tous les cas méfie toi si tu t'adresse a qqun d'autre que symantec.
tiens nous au courant!
Lord AsKy
Keep smiling !