jorginho6714748Messages postés11 septembre 2007Date d'inscription11 février 2011Dernière intervention
19 oct. 2007 à 23:20
re ! est ce qu'il devient blanc tout de suite au démarrage ou apres un certain temps ?
avant de trop toucher à tout, débranche ton pc, essaye de retirer les barrettes mémoires, remets les et rebranche le pc, et profites en pour voir s'il n'y a pas de nappes mal emboitées ! des fois ça ne tiens qu'à peu de choses !
Bonjour, je voudrais me renseigner sur ce sujet, car mon pc portable marque "ASUS" que je possède depuis 3 ans commence a déconné par rapport a l'écran, cela arrive seulement quand je joue a des jeux "left 4 dead, cod ,...." et j'aimerai savoir si se problème viendrait du faite que ma carte graphique ne sois plus a la hauteur ou si c'est un signe de la fin de mon pc ...
sinon, j'aimerai aussi une information pour savoir si une solution existe.
merci d'avance.
J'ai le meme probleme que Hepas ... Quand je joue a des Jeux steam ou meme a League Of Legend ... Tout a Coup l'écrand devien noir lignée gris ou gris ligné Blanc et je doit redemarrer en tenant le boutton Power pendant 10 secondes... Ca fait ca depuis 2 semaine et c'est vraiment aggacant
bonjour,
j'ai le même soucis que 'hepas' j'ai un pc portable asus depuis 3 ans et l'écran devient blanc je suis obligé de le mettre en veille et ça recommence que faire?
cdlt
Moi j'ai un peu le meme probleme sauf que moi il ne devient pas completement blanc , il s'eclairci fort fort , on voie juste un peu les couleur foncer , j'aimerais bien trouver le truc, mon ordi je l'est depuis 1 ans et demi , si vous pouvez m'aidez, jdois resoudre ce probleme au plus vite , merci =)
jorginho6714748Messages postés11 septembre 2007Date d'inscription11 février 2011Dernière intervention
19 oct. 2007 à 18:51
SALUT !
quel type d'écran ? quelle marque ? acheté quand ? quelle carte graphique ? quelle carte mere ? tous ces éléments sont nécéssaires pour résoudre le probleme !! l'antivirus est il actualisé ? a t'il détecté quelque chose ?
salut,j'ai eu le même problême ces deux derniers jours et finalement, il faut aller dans les options internet et remettre la page de démarrage par défaut, pour moi ça a résolu le problême.
Bonjour,
aucun message d'erreur, par exemple
je l'allume tout va bien
je le laisse un quart d'heure
et lorsque je veux utiliser mon ordi plus d'écran
je secoue la souris rien ne se passe
j'éteins l'écran et je le rallume
il fonctionne
ça dure 15 jours comme ça et puis après
même en éteignant l'écran rien je suis donc obligé l'ordi au bouton
et lorsqu'il se rallume
ça remarche
donc voilà les symtômes
j'ai quoi Docteur
Moi c'est vraiment ... étrange.
Je l'allume, tout est normal jusqu'au moment ou je vais sur des sites "intéractifs" comme par exemple sur youtube dès que je passe mon curseur sur la video elle devient complètement blanche et pourtant j'entends le son... s'il vous plait adez moi .
23 oct. 2007 à 11:31
salut !
regarde si la fiche reliant ton ecran au pc est bien sérrée, il se peut que ça vienne de la carte graphique aussi,si tu connais un peu, débranche tout du courant, ouvres le panneau lateral de l'UC et regardes si la carte graphique est bien insérée sur la carte mere. pour la reconnaitre, c'est celle ou il y as l'emplacement pour relier l'écran !tiens moi au courant, appriori ce n'est pas du à un virus !
J'ai le même problème avec un vieux portable...
L'écran fuck et puis il devient blanc.. (fuck genre il est comme saccadé..)
quand je le repart, toujours la même galère.. dès fois il peut durer longtemps sans le faire.. d'autre fois.. 1 minute et il ne marche plus...
c'est un dell inspiron 4000.. une antiquité quoi... sous XP
c'est vraiment un problème de hardware...
si je prend un écran extérieur, ça fonctionne sans problèmes!
J'ai le meme probleme sur un Packard bell des que je l'allume l'écran est Blanc
Mon PC a un peu pres 2 ans et je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas a le mettre en mode sans echec
si quelqun peut m'aider Merci
Ce document intitulé « mon écran devient tout blanc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
j'ai le même soucis que 'hepas' j'ai un pc portable asus depuis 3 ans et l'écran devient blanc je suis obligé de le mettre en veille et ça recommence que faire?
cdlt