Posez votre question Signaler

USB CF READER ???????

THIERRY - Dernière réponse le 30 mai 2008 à 22:12
Bonjour,
BONJOUR
J4'I UN PROBLEME dans le gestionnaire peripherque "" appareil mobile """ USB CF READER JE NE SAIS PAS CE QUE SAIS
MERCI
THIERRY
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
C'est le lecteur de carte CompactFlash connecté en USB sur ta machine.
thierry- 22 oct. 2007 à 10:39
Bonjour,
merci de la réponse mais je ne c'est pas comment faire pour résoudre le probleme,si tu a une réponse ou astuce merci,je suis un peut nul,,,,,
si j'ai bien compris c'est la carte graphique,,,
merci
Répondre
jcmaison 892Messages postés jeudi 18 octobre 2007Date d'inscription 19 janvier 2009 Dernière intervention - 22 oct. 2007 à 10:55
Non, non. Ce n'est pas la carte graphique, c'est un lecteur de cartes mémoire, du type de celles qu'on met dans les appareils photos. Si tu n'as pas besoin de ce lecteur de cartes, laisse tomber le message d'alerte du gestionnaire de matériel. Si tu en as besoin, donne le type de ton lecteur de cartes, et on trouvera ensemble un pilote adéquat à installer pour résoudre ton problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci le materiel c'est : fabricant GENERIC sur ENUMERATEUR UMBus,mais de toute facon j'ai plein de probleme avec vista et ma carte graphique GEFORCE 7500LE ce matin en allumant le pc j'ai eu un message comme qoui le devais telecharger les pilotes de la carte
GALERE!!!!!!!!
MERCI
THIERRY
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour tes problèmes de pilote, tu n'es a priori pas dans le bon forum d'assistance. Cependant, va faire un tour sur TousLesDrivers et fait un scan: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Petit-Pierre 859Messages postés samedi 22 mars 2008Date d'inscription 11 septembre 2011 Dernière intervention - 29 mai 2008 à 11:19
jcmaison,

merci pour ce lien bien sympathique, que je ne connaissais pas.

Ch'tite question de béotien :

quel est l'intérêt, lorsque l'on a un système qui marche bien,
de faire un upgrade des drivers ?

Cordialement,

Petit-Pierre
Répondre
jcmaison 892Messages postés jeudi 18 octobre 2007Date d'inscription 19 janvier 2009 Dernière intervention - 30 mai 2008 à 22:12
Aucun :-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour comment je dois procedre avec la cle usb je la mets dans l ordinateur et rien n apparait je ne sais pas comment rentrer mes photos deportable qui sont sur ma puce merci de m eclairer je suis novice en la matiere
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  USB CF READER ???????  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.