|
|
|
|
Posté par
popot, le vendredi 19 octobre 2007 à 17:50:55Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8
|
SAlut,
quelque part par là https://www.assedic.fr/assedic/demandeur.portal sov36 is not sov36 @%$**¤! SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI ! |
bonsoir j'ai le même probleme avoir une attestation assedic je n' y arrive pas avec mon mot de passe sur assedic .fr
merci |
ou on peut trouver des exemplaires vierges d'attestation assedic |
je dois trouver sur le net une attestations assedic pour un travail mais je ny arriv pa pouver vous m'aider merci
|
l'attestion d'assedic tu peut la trouver a l'agence pour l'emploi ou ecrit ou telephone au assedic de ta region |
je veux une formulaire d'attestation de participation à une formation |
j'ai beau aller sur assedic.fr je n'arrive pas à m'inscrire ;à obtenir mon code perso pour obtenir mon attestation qui est très urgente.Merci de me donner quelques conseils.
|
| 07/03 10h58 | Les formalités en ligne pour les entreprises | e-administration |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 17/07 17h57 | Hébergement gratuit d'images et de photos | Hébergement |
| 03/09 02h37 | Lecteurs Vidéo et Audio gratuits | Multimédia |
| 07/05 17h28 | Perte d'une attestation assedic | 2 |
| 16/06 17h38 | Impression ATTESTATION ASSEDIC CIEL PAYE | 10 |
| 25/07 14h21 | Music gratos | 3 |
| 24/07 20h30 | Cherche ftp gratuit (pas Free) | 13 |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC |