Rechercher : dans
Par :

Utiliser iPod sur 2 ordis

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 09:54:42 chris, le 19 oct 2007 à 17:42:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs différents. Sur le premier, aucun problème pour charger mes CD mais sur le second impossible d'utiliser ce iPod, je reçois ce message: votre iPod est synchronisé avec une autre bibliothèqueiTunes. Souhaitez-vous effacer cet iPod et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes?
N'est-il donc pas possible de charger mon iPod où je le désire sans devoir perdre ce qui est déjà enregistré?

Merci de bien vouloir m'éclairer.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

hugo, le 13 nov 2007 à 13:24:56

Bonjour,

J'ai presque le meme probleme mon PC a planté et j'ai du le reformater et je sais pas comment faire pour remetre la musique qu'il y a sur mon ipod sur ma nouvelle bibliotheque

merci de vos réponses

Répondre à hugo

2

chris, le 21 mar 2008 à 08:38:21

Il n'est pas possible d'utiliser 2 ordinateurs, à moins que'ils aient les mêmes bibliotheques. à chaques synchronisation avec un ordinateur, l'ipod charge la bibliotheque du dernier ordinateur avec lequel il est synchronisé.

donc pas possible d'avoir sa bibliotheque privé chez sois et de rajouter 2 ou 3 titres depuis un autre ordinateur (ex au bureau) sans perdre les anciens titres (sauf si ils sont également sur le deuxieme PC).

Par contre, si il s'agit de musique achetées en ligne dans le itunes store, vous pouvez utiliser jusqu'à 5 ordinateurs !!!

Enfin, moi j'utilise mon ipod sur 2 ordinateurs (ipod nano) mais c'est pour les podcast : je synchronise les podcast au bureau et la musique à la maison et je n'ai pas de pertes de données. je garde ma musique quand je synchronise un podcast.

voilà

Répondre à chris

4

piero, le 16 jun 2008 à 22:23:26

Bonjour

Peux tu m expliquer car moi je n y arrive pas

Synchro les musique du PC maison sans souci mais je voudrais faire synchroniser les podcast au bureau
mais ca ne fonctionne pas Message d erreur "l ipod ne peut etre synchronisé le disque requis est introuvable"

As tu une solution ?

Merci d avance

Répondre à piero

3

Sabrina, le 24 mai 2008 à 21:51:14

Bonjour,
J'ai le même problème que vous, j'ai installé itunes sur mon portable et il est devenu ma biliothèque principale, seulement le board de mon ordi est sauté alors je peux plus m'en servir. J'ai télécharger itunes sur l'ordi de la maison, et j'ai eu trop la trouille pour le synchroniser avant d'avoir une réponse à ma question ; donc c'est certain que si je synchronise ma nouvelle bilbiothèque qui ne contient rien, je perdrai toutes les données musicales que j'ai accumulé de ma première bibliothèque sur mon ipod ????
Merde...y'a pas une solution pour que je conserve mes morceaux de sur ma première bibliothèque sans que je sois obligé de faire réparer mon portable...

Donc ma 2 ième question : Comment fais-je pour pouvoir avoir la bibliothèque itunes de mon portable sur mon ordinateur à la maison, es-ce possible ? Es-ce que je peux télécharger un programme, ou es-ce qu'il en existe un dans le itunes pour copier cette bilbiothèque et la déplacer sur une autre machine....

Merci pour votre aide c'est grandement apprécié...

Sabrina

Répondre à Sabrina

5

Chillman, le 11 jui 2008 à 00:38:38

C'est simple mettez votre ipod en mode manuel comme sa il ne se synchronisera pas avec la bibliothèque de l'autre ordinateur

Répondre à Chillman

7

ipodfana, le 28 déc 2008 à 09:37:35
  • +1

Etes-vous sur que les musiques ne seront pas perdues si on les gere manuellement ?? Je n'ose pas !! :p
Merci d'avance .

Répondre à ipodfana

6

Sam, le 11 nov 2008 à 13:01:03
  • +5

Oui c'est possible Chris

Si tu met ton ipod dans une autre bibliothèque et que tu as de la musique dessus et que tu veuilles la mettre sur ton ipod il suffit de :
-connecter ton ipod
-faire glisser la chanson sur l'icone ipod a gauche sur itnes et voila le tour est joué !^^
pareils sur les films ect

Répondre à Sam

8

1111, le 1 mar 2009 à 18:22:21

Mai commen esqu'on met l ipod en mode manuel???

Répondre à 1111

9

ipodman, le 21 mar 2009 à 11:57:38
  • +7

C'est simple, vas sur itunes après avoir connecté l'ipod, clique sur l'icone de ton ipod et coche la case gérer mauelement mes musiques. merci pour vos conseils, j'ai réussi à mettre les musiques d'une autre bibliothèque grâce à vous =)

Répondre à ipodman

10

Biggie, le 19 avr 2009 à 01:26:43

Bonjour, le problème pour moi, c'est que j'ai déjà fait cette manipulation, pour gérer manuellement, et cela marchait très bien. Mais après deux jours sans utiliser L'ipod sur mon ordinateur, impossible de glisser des musiques dedans, même en recliquant sur l'icone "gérer manuellement la musique et les clips vidéos". Comment puis-je faire pour que cela redevienne comme avant? Merci d'avance...
Denis

Répondre à Biggie

14

Caroline, le 5 sep 2009 à 20:08:04
  • +1

Quand je clique sur l'icone de mon ipod je ne trouve pas "gerer les musiques manuellement" ... jai chercher partout dans Itunes mais je ne trouve pas ...
C'est p-e parce que c'est un Ipod Shuffle ?

Répondre à Caroline

11

chloe, le 6 aoû 2009 à 20:41:46

Bonjour j'ai un gros probleme j ai un i pod 120gb classique et je le fais charger sur 2 ordis (chez ma mere chez mùon pere) j'achete tout chez ma mere et quand je sincronise sur l'ordi de mon pere tout s'enleve
comment fair pour arreter ca? ou alors comment on fait pour que la blibliotheque que j'ai chez ma ùmere aille aussi chez mon pere

Répondre à chloe

12

shit11, le 7 aoû 2009 à 17:20:21

Moi j ai effacé ça ma mit ts les trucs de mon 2eme ordi
est ce que je peus les retrouver sur mon 1er ?
merci

Répondre à shit11

13

bouzouk44, le 16 aoû 2009 à 20:59:42
  • +1

C possible, la preuve sur le site d'Apple: http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61675-fr
Tchoooooooo !!!

Répondre à bouzouk44

15

juju, le 10 sep 2009 à 20:33:47
  • +1

Bonjour , j'ai presque le meme probleme . dans quelques temps je vais acheter un ordi portable mais est ce que je vais pouvoir connecter mon ipod au nouvel ordi , sans perdre toutes mes musiques ? Merci de vos réponces

Répondre à juju

16

Tombgames, le 31 oct 2009 à 09:54:42
  • +1

Bonjour,
J'ai eu un nouvel ordinateur il y a quelques temps et je viens d'installer itunes mais quand je branche mon ipod un message apparaît"votre ipod est synchronisé avec une autre bibliothèque itunes.Souhaitez-vous effacer cet ipod et le synchronisé avec cette bibliothèque itunes ?"car c'est sur mon ancien ordinateur que j'ai téléchargé tout mes titres et je n'ai pas envie de les perdres(700 titres).J'aimerai savoir comment les mettre sur ma nouvelle bibliothèque?
merci d'avance.

Répondre à Tombgames