Rechercher : dans
Par :

Nintendo wifi, clé wep, livebox Probleme!!!

Dernière réponse le 2 jun 2008 à 20:07:10 aymiss, le 19 oct 2007 à 17:28:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'ai une livebox inventel et une ds (quoi de plus normal)
ma livebox a une clé wep de 26 caractères or la ds pour fonctionner en wifi,
ne peux en contenir que 10 ou 9 (je sais plus) alors je voulais savoir comment on peut changer la clé wep mais je voulais
demander aussi si la connection internet serait endommagée suite au changement de clé.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Nintendo wifi, clé wep, livebox Probleme!!! » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...

1

aymiss, le 20 oct 2007 à 09:22:12

UP!!!

Répondre à aymiss

2

eleny, le 6 déc 2007 à 16:03:01

Bonjour, je souhaitais savoir si ton probleme était résolu car moi je suis dans la meme situation et ca fait des heures que je me prends la tete! merci

Répondre à eleny

3

aymiss, le 6 jan 2008 à 18:19:25
  • +1

Non désolé eleny, je crois que je vais passer l'éponge et m'acheter la clé wifi nintendo

Répondre à aymiss

4

portos, le 19 jan 2008 à 22:32:53

Moi c pareil sauf que ma livebox est une sagem doncl'adresse ip rentre mais apre quand je test ma connexion ça ne marche pas!!!!!!
je pense que acheter la cles usb nintendo wifi est mie est on ne se prend pas la tete au moins lool

Répondre à portos

7

boo, le 2 jun 2008 à 20:07:10

C pareil pour moi et pofcde erreur:51330

Répondre à boo

5

l'alsacienne, le 13 mar 2008 à 13:04:05

Svp Aidez moi je sais po ou trouver cette Wifi ,combien sa coute ,sa ressemble a quoi SVP c'est important!!!
UN GRAND MERCI DE M'AIDEZ

Répondre à l'alsacienne

6

tounsia78, le 17 mar 2008 à 17:58:20

http://www.nintendowifi.fr aller sur se site il vous dize comment faire enfin persso pour moi sa a marché
bsx

Répondre à tounsia78