Connxion impossible sur match.com

Résolu/Fermé
edenweiss - 19 oct. 2007 à 17:25
 NanouV38 - 20 août 2010 à 10:44
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je ne parviens plus à me connecter sur match.com depuis plusieurs jours malgré une connexion incompréhensible il y a deux jours que je n'ai pas pu rétablir depuis. Comment expliquer cela et surtout quelles solutions avons-nous pour y remédier ?
A voir également:

6 réponses

bonjour,

j'ai exactement le meme probleme..... serveur introuvable pour match.com..... c'est l'arnaque !!

si tu as trouvé la solution.... ça m'interesse ....
merci
0
ben j ai peu etre la solutuion tu ape d abord google .fr et kan sa s affichera tu entre fr.match.com et kan si sa apparait appui sur en cache et tu vera
0
Bonjour,

idem pour moi,j'arrive a me connecter,mais impossible d'accéder aux messages !
li site me demande sans arrêt mon pseudo et mon mot de passe et me renvois sur la page d'accueil!
0
Je rencontre exactement le même problème aujourd'hui. Impossible de trouver le serveur que ce soit sur FF ou Exp?. Alors que je me connnecte depuis chez le voisin avec FF et Exp.
Votre pb est-il résolu et comment avez vous fait. Je suis à bout d'explorartyion de menus etc...
MErci
0
J'ai moi aussi ce soucis. Alors qu'une charmante pirate vient de m'y lancer un jeu de piste!!!!!
Si qqn me sauve et trouve une solution, je l'invite au mariage surlîle de laTortue.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'abondonne c'est vraiment pas sympa???????????
0
bonjour j'ai eu le même problème, il y a quelques mois. Je passer par internet explorer et en passant par" mozilla fire fox" (téléchargement gratuit ), j'ai pu a nouveau accéder au site.
0