Rechercher : dans
Par :

Trouver les historiques

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 14:04:29 lara, le 19 oct 2007 à 17:13:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,moi ces lara est g un gros souci je ces ke mon copain me trompe est j'aimùerer en avoir la preuve avec ses conversation msn mes il na pas les historike est je ne ces pas commen las activer aider moi stp je suis sur messanger live id

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trouver les historiques » dans :
Interdire de supprimer l'historique Internet VoirPour empêcher les utilisateurs de supprimer l'historique de navigation sur Internet, il suffit de procéder comme suit : Cliquer sur démarrer / executer / regedit Trouver la clé HKEY_LOCAL_MACHINE SOFTWARE/Policies/Microsoft Cliquer sur...
Effacer l'historique des sites visités VoirProblème Comment effacer l'historique des sites internet visités ? Solution Par un nettoyage de disque On peut lancer un nettoyage du disque afin d'effacer les cookies et l'historique des sites internet visités. Il suffit de se rendre dans...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...

1

BmV, le 19 oct 2007 à 17:17:00

Salut.

1 - Petite info spécialement pour toi
2 - "mon copain me trompe est j'aimùerer en avoir la preuve" : si tu as besoin de "preuves" à trouver sur msn, comment peux-tu être sûre qu'il te trompe puisque tu dis toi-même que tu aimerais avoir la preuve ?
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

Répondre à BmV

2

loola, le 6 fév 2008 à 22:18:04
  • +1

Pour les historiques de conversation tu vas ds l'icone "ordinateur", puis "mes documents" et tu trouvera" historiques de conversation" ou "archives de conversations". dedans tu y trouvera les adresse hotmail des contacts avec lesquels tu a parlé.

Répondre à loola