Partage de fichier multimedia avec xbox360

Résolu/Fermé
frevo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2007 - 19 oct. 2007 à 16:59
 Armesmir - 20 mai 2012 à 19:29
Bonjour,
quelqu'un pourais m'aider a partager mes fichier avec xbox360 je suis brancher en ethernet et j'ais le live mes quand je fait connexion a un pc la xbox me marque quelles ne trouve pas le pc alors quelles passe part lui pour le live donc bizarre ......................merci de votre aides
A voir également:

5 réponses

Salut

tu vas dans le lecteur média player, version 11 , click sur bibliothèque, partage des fichiers mutimédia, coche la case et tu dois avoir xbox360 à partager.
3
@ amietalex : j ai la solution ^^

tu vas dans panneau de config / centre de securité / et a droite tu cliques sur pare feu windows
ensuite tu cliques sur modifier parametres et tu cliques sur l onglet exception
la tu coches : Lecteur Windows Media et Service de partage du lecteur reseau Windows media player
appliquer ok

ouvre WMP et vas dans bibliotheque et partage de fichiers et la ca devrait etre bon
1
Merci
0
Sous W7 allez dans panneau de configu --> Réseau et internet --> Afficher les ordinateurs ... etc ( en dessous de Centre Réseau et Partage ) --> Click droit sur votre Console et Activer la diffusion en continu sur ce périphérique.
1
jcleporcher
10 nov. 2009 à 14:13
salut a tous, à la place de wmc il vous faut telecharger TVserty:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/37633.html
il permet de faire l'interface entre la xbox et le pc, on peut donc voir les videos et les photos pour ce qui est des musique je n'arrive pas à les lire sur la télé meme en essyant d' activer le partage de fichier :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amietalex Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 01:33
bonjour
je viens vous voir car j'ai un problème avec wmp 11 . je n'arrive plus a fair le partage des fichier multimedia .
avant de fair les mises a jour le partage marche et donc je pouvais lire mes film a partir de ma xbox 360 et depuis que les mises a jour on été faites ce n'est plus possible .
quand je clic sur partage des fichier multimedia un message s'affiche (Le partage des fichiers a été désactivé car un paramètre ou un composant Windows a été modifié.)
je sais pas comment fair pour trouver le problème . jai voulu désinstaller wmp mais je ne le trouve nul part ni dans ajout/suppresion ni dans mise a jour . (je suis sous vista)
je sais vraiment pas comment fair j'espere que vous pourrez m'aider
merci d'avance pour votre aides .
0
EnergieRime6
20 avril 2012 à 08:58
Bonjour, si tu es sous vista, tu na pas besoin du lecteur windows media player ! Il te suffit d'allumer le Windows media center et tu suis les instructions que la xbox te donne !
enjoy
0