Rechercher : dans
Par :

équivalent PowerISO

Dernière réponse le 3 avr 2008 à 13:40:27 Krom_78, le 19 oct 2007 à 16:47:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un équivalent du logiciel Power ISO pour mac OS, car je voudrai lancer Guitare pro 5.2 mais je ne peut pas lire les fichier .daa.

Merci de vos réponses :)
a bientôt.

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « équivalent PowerISO » dans :
Télécharger PowerISO Voir PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...

1

gagabat, le 3 avr 2008 à 13:40:27
  • +1

Bonjour!

Pouve-vous m'indiquer la procedure pour créer un lecteur virtuel sous vista à l'aide de PowerIso?
Merci d'avance.

Répondre à gagabat