Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Marges non valides

Priam75, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:21:56
Bonjour,

Je viens d'installer une imprimante Espon AcuLaser C1100 sur notre réseau, en remplacement d'une Lexmark C760. L'epson se trouvant derrière un pilote d'impression, je n'ai modifié ni le nom de partage de l'imprimante, ni son adresse IP (comme je l'ai déjà fait de nombreuses fois auparavant, sans problèmes), mais j'ai modifié uniquement le pilote d'impression... Sauf que, depuis, j'ai des soucis d'impression, par exemple sur des documents Excel. Un tableau devant s'imprimer sur une page, ne s'imprime que partiellement, et lorsque je veux adapter la taille à 1 sur 1 (page en hauteur et largeur), je me retrouve avec un document de centaines de pages (1 par cellule en gros)... A chaque fois que je veux modifier quelque chose dans la mise en page, j'obtiens le messge "Marges non valides pour ce format de page". L'epson est pourtant bien paramétrée pour de l'A4. Bref, impossible d'avoir une impression correcte sur cette imprimante. J'ai fait le test avec plusieurs documents différents, mais rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il déjà eu (et résolu ?) ce problème ? Merci de votre aide...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Priam75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Claude Claude, le lundi 9 juin 2008 à 14:05:20
J'ai le même problème.

Je n'ai pas de solution dans l'immédiat mais j'ai trouvé une alternative temporaire.

Au niveau mise en page/échelle , il faut choisir "réduire/agrandir" au lieau de la solution plus pratqiue "ajuster"

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet
Répondre à Claude Claude
Ubuntu : "un cd non valide a ete detecte" (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger la version 8.04.1 d'Ubuntu et j'ai gravé l'image avec burnatonce à faible vitesse sans aucun problème. Cependant, un message d'erreur s'affiche : "un cd non valide a ete detecte". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125105-ubuntu-un-cd-non-valide-a-ete-detecte-quot
IP non valide (Résolu)Bonjour, J'ai un WinXP Service Pack1 , à chaque fois que je verifier ma connexion réseau local, je clique sur prise en charge, je vois que mon adresse IP est non valide "0.0.0.0" , j'ai fais un release & renew tjrs 0.0.0.0 , puis j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2307870-ip-non-valide
Application win32 non valide,j'ai tout essaye (Résolu)Bonjour, Comme beaucoup sur ce site, j'ai mon antivirus (avast) qui ne fontionne plus et la fenetre "application non valide win32" s'affiche. J'ai consulte de nombreux postes sur ce sujet et essaye de suivre les instructions qui ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5153574-application-win32-non-valide-j-ai-tout-essaye
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Erreur Vista : Fonction MS-DOS non valideVous souhaitez supprimer un fichier et Microsoft Vista dans son rôle d'ange-gardien de vos données vous en empêche en vous affichant des messages comiques du type : Copier le fichier - Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9415-erreur-vista-fonction-ms-dos-non-valide
"Disque système non valide. Erreur d'E/S. (Résolu)Salut j'ai un gros problème . j'ai formaté mon disque c et il ne boote pas ma disquette de démarrage wind 98. il me marque "Disque système non valide. Erreur d'E/S. Au secours !!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1307137-disque-systeme-non-valide-erreur-d-e-s
Fichier Boot.ini non valide (Résolu)Bonjours , S'il vous plait j'ai un petit problème lors du démarage (xp) Lors du démarage est indiqué : Fichier Boot.ini non valide Démarrage depuis C:\windows quelqu'un peut m'aider ? et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1673160-fichier-boot-ini-non-valide
Lecteur W\: non valide (Résolu)Salutations à tous .. J'ai ce message quand je veux installer 1 logiciel = lecteur W\:non valide que dois je faire ? merci pour l'aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2189841-lecteur-w-non-valide
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner
Télécharger VisualControlsLe système registre peut être encombré par des extensions non valides ou qui ne sont pas tous simplement nécessaire. VisualControls vous permet de nettoyer et de supprimer les extensions non utiles de votre système. Tous les changements effectués... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056619-visualcontrols
Toutes les réponses pour « Marges non valides »