Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise ajour manuelle d'Avast home

abdkt, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:01:04
Bonjour,
est il possible de mettre a jours AVASRT HOME ou spybot s& d installés sur ordinateur fixe quand la liason ionternet est impossible
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à abdkt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winpiret, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:03:19
bonjour,
Si tu n'as pas de connection, non pas de mise a jours
Répondre à winpiret

2

Technibureau, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:07:04
Bonjour,

Sur le site Avast tout simplement, ils fournissent en téléchargement libre des mises à jour que vous pourrez télécharger à partir d'un autre ordinateur avec une connexion internet, puis de le transférer par le biais de x support sur la machine à mettre à jour.
Pour Spybot, je pense que c'est le même principe.

Merci,
Cdt
M@tt
Répondre à Technibureau

3

mkardio, le jeudi 26 juin 2008 à 21:31:10
j'en ai besoin de la mise a jour de avast 4.8
Répondre à mkardio
Capacités de Avast Home (Résolu)Bonsoir à tous, J'ai la dernière version de Avast Home mais je me pose une question dont la réponce n'est pas (explicitement en tout cas) donnée sur le site : est-ce que Avast détecte les spy/ad-ware, les rootkits, et les Hijackers ... berf,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3361919-capacites-de-avast-home
Mise à jour avast (Résolu)Bonjour, J'ai installé Avast anti virus gratuit il y a 2 mois. depuis quelques jours, j'ai un message qui me dit : "nouvelle mise à jour AVAST SUR iNTERNET pour l'installer cliquez ici".Est-ce normal que AVAST ne me prévienne pas : ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-5711049-mise-a-jour-avast
Avast Home (Résolu)Bonjour, J'ai telechargé le logicile avast home, mais je n'arrive pas à m'enregistrer sur le site, je ne vois pas les caractére qu'il faut taper, comment faut il que je configure mon navigateur pour le voir? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3823901-avast-home
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Problème avast home (Résolu)Bonjour à tous Je voulais vous soumettre un petit souci avec Avast Home 4.7.9. Il se trouve qu'à mon lieu de travail, plusieurs machines ont été infecter par des malware notamment Win32:Detnat-AZ. Avast arrivait parfois à les repérer mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116446-probleme-avast-home
Avast Home (Résolu)Bonjour, Puis-je faire fonctionner en // sur mon ordi Norton Anti Virus et Avast Home ? (2 vaut mieux que 1 !!!!) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4600284-avast-home
Mis ajour de la carte graphique (Résolu)Bonjour,vous pouvez mindique la facon dant je pourais faire une mis ajour des driver de ma carte graphique et une mis a jour des drivers du chipset de ma carte mere de facon pratqiue est clair.et exite til un moyen de securise mon msn de tel sort de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956596-mis-ajour-de-la-carte-graphique
Microsoft Windows Vista Ultimate w/SP1Microsoft Windows Vista Ultimate w/SP1,SP 1 ,''Windows Vista Ultimate w/SP1'' Coffret de mise à niveau 1 PC, mise à niveau de Home Premium, Windows Anytime Upgrade Program, support DVD, langue français www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-windows-vista-ultimate-w-sp1-469200394-fiche-technique
2-Suite Cameleon Noir V6000 Intel Core 2 Duo T9300 2.5 GHz / 3072 Mo / 200 Go / TFT12.1 / DVDRW / WiV 6000 ,Intel Core 2 Duo, 2.5 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 200 Go, Ecran 12.1 pouces,Logiciels inclus:Anti-Virus AVAST Home Edition, Microsoft Office 2007 PRO,Type de souris:Touchpad,Nombre de ports USB :3,Lecteur de cartes mémoire:7-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/2-suite-cameleon-noir-v6000-intel-core-2-duo-t9300-2-5-ghz-3072-mo-200-go-tft12-1-dvdrw-winxp-pro-1119715-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mise ajour manuelle d'Avast home »