Rechercher : dans
Par :

Comparaisons entre xp & Linux fedora (exposé)

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 14:26:04 raz2007, le 19 oct 2007 à 15:45:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Besoin d'un comparaison assez détaillé sur le fonctionnement des OS xp et Linux (distribution Fedora de préference), gestion des ressources, processus, constitution du noyau, etc...
Merci

Configuration: Windows 2000
Netscape 7.1

Meilleures réponses pour « comparaisons entre xp & Linux fedora (exposé) » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...

1

espion3004, le 19 oct 2007 à 16:15:28

Bonjour as-tu fais la recherche sur GOOGLE ?
Pitbull féroce contre les spywares et lamer...

Répondre à espion3004

2

raz2007, le 20 oct 2007 à 14:17:16

Bonjour,
Oui j'ai cherher sur GOOGLE mais sans aucun résultat satisfaisant, ça m'aiderait si quelqu'un pouvait également me parler de l'OS Mac OSX qui est vraisemblement tres fermé. Une documentation par exemple... Merci

Raz

Répondre à raz2007

3

lafirme, le 20 oct 2007 à 14:22:01

En faite la je suis trop loin ls gars dns ma beu j me fiche pas mal de ce que vs dite mais daprès moi linuxxx c"est la bombe

Répondre à lafirme

4

espion3004, le 20 oct 2007 à 14:26:04

Fais un surf ici :comparaison windows linux forces et faibless
là :linintro

peut-être ici aussi, cela peut t'interresser :comment installer un multiboot linux xp
Pitbull féroce contre les spywares et lamer...
Le savoir est une Arme, je sors toujours Armé !

Répondre à espion3004