Reinstaller vista sans cd

Résolu/Fermé
pesch Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 19 oct. 2007 à 15:43
 dd - 22 janv. 2019 à 18:03
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. Bref le remettre à neuf et je ne sais pas comment mis prendre sans cd, il y'a un disque qu'il s'appelle recovery apres je ne sais pas comment faire d'ou ce topic.
Merci de vôtre réponse.
A voir également:

27 réponses

AU moment de l'allumage de l'ordi appuyer alt et f9 ou f10 et ça relance directement l'installation depuis la partition la meme procedure peut servir pour plusieurs marques dell, hp, compaq, acer, pour celles que je connais.
Il faut appuyer simultanément sur les deux touches.
90
Bonjour, j'ai de nombreux problèmes avec mon pc Acer.
Je voudrais savoir si quelqu'un a réussi la réinstallation comme l'explique Freddyric44 et si l'on suit cette procédure, est-ce qu'il faut faire une sauvegarde (images, musiques, jeux, etc. ) avant de la lancer.

Merci d'avance
0
Salut Fredd ! Euuh c'était pour savoir , car j'ai un pc HP avec vista mais j'arrive pas du tous a formaté .. J'ai essayé les technique que vous avez donnez mais rien .. Si vous avez d'autres solutions je suis a l'écoute.. Merci bien
0