Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Four défectueux imprimante hp 2015 [Résolu]

eolevpc 1Messages postés 19 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 18 mai 2009 à 17:30
Bonjour,
attention, nous éditons des étiquettes autocollantes sur imprimantes depuis 10 ans, nous venons d'achater une imprimante HP 2015, le four ne fixe pas l'encre, et suite échange de HP, rebelotte, merci HP
Lire la suite 

Four défectueux imprimante hp 2015 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essayes avec un micro-ondes...

--> je connais la []
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les feuilles a étiquettes doivent etre complètes. S'il en manque une , il ne faut jamais passer la feuille dans une IMP laser
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Le (ou plutôt les) four doit être défectueux en effet. HP doit en avoir une série entière dans le même style, donc si ils t'en envoient un nouveau, il y a de grandes chances que le problème se répète !
Achète un nouveau four, mais pas chez HP.
Chez www.incoreweb.com ils vendent des fours pour imprimantes et ce qui est bien c'est que ce sont des pièces originales ! (j'ai déjà eu affaire à des pièces "recyclées" et je ne les conseille pas !). En plus, leurs prix sont généralement inférieurs à ceux de HP !
Pour ton cas, vas voir là : http://www.incoreweb.com/...
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « four défectueux imprimante hp 2015 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?