0x8004210B
Résolu/Fermé
marie56
Messages postés
28
Date d'inscription
vendredi 20 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
-
19 oct. 2007 à 14:39
BNX - 4 févr. 2013 à 10:43
BNX - 4 févr. 2013 à 10:43
A voir également:
- Erreur 0x8004210b
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Dans la plupart des cas c est l'entrée des données par l'utilisateur qui est à l'origine des erreurs mais au cas ou proceder comme suit.
> >erreur (0x8004210B) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse
> >du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce
> >message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services
> >Internet (ISP).».
> il n'y a pas eu un changement dans la config du SMTP ?
Votre FAI, gene ce type de
transmission (via un hebergeur). La solution proposée fut de modifier le port
Smtp 25 donné par défaut par Outlook par un autre donné par mon hébergeur.
Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse
> >du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce
> >message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services
> >Internet (ISP).».
> il n'y a pas eu un changement dans la config du SMTP ?
Sinon prendre contact avec l'hebergeur de votre site par lequel transitent
certaines adresses.
> >erreur (0x8004210B) : «Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse
> >du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce
> >message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services
> >Internet (ISP).».
> il n'y a pas eu un changement dans la config du SMTP ?
Votre FAI, gene ce type de
transmission (via un hebergeur). La solution proposée fut de modifier le port
Smtp 25 donné par défaut par Outlook par un autre donné par mon hébergeur.
Le délai imparti à l'opération pour obtenir la réponse
> >du serveur d'émission (SMTP) a été dépassé. Si vous continuez à recevoir ce
> >message, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services
> >Internet (ISP).».
> il n'y a pas eu un changement dans la config du SMTP ?
Sinon prendre contact avec l'hebergeur de votre site par lequel transitent
certaines adresses.