Rechercher : dans
Par :

Mémoire marketin et management

Dernière réponse le 22 avr 2008 à 17:22:16 ambre, le 19 oct 2007 à 14:33:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement en 4 eme année d'école de commerce master 1, je suis à la recherche d 'un sujet afin d 'élaborer mon mémoire sur la dominante MANAGEMENT DES PME ( gestion du risque client et autre risques tels quela gestion du risque client (GRC) ;..

Si vous avez des idées je suis entièrement à votre écoute merci d avance

Meilleures réponses pour « mémoire marketin et management » dans :
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) VoirSi Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

hfifid, le 1 nov 2007 à 16:56:42
  • +2

Salut je m'appelle bekhaled abdelhafid et je suis en 5éme année ingenieur option management et models de décision a l'institut de la planification a Alger et je veux poursuivre des études en france est ce que vous pouvez m'aider

Répondre à hfifid

2

yanik, le 27 déc 2007 à 17:13:49
  • +1

Salut je prepare un des en managemment et je cherche de l'aide

Répondre à yanik

3

zaibon2008, le 22 avr 2008 à 17:22:16
  • +1

Je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider pour mon mémoire marketing de fin de première année en iut tc

On est en groupe et on doit faire l'analyse marketing du marché du café...voila.Merci d'avance.Antoine

Répondre à zaibon2008