|
|
|
|
Posté par
simocash, le vendredi 19 octobre 2007 à 14:32:09Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
voila inscrit dans dans ce site www.pfingo.com bonne chance |
Ganger 5$ de communications gratuites en inscrivant a partir de ce lien :
http://www.pfingo.com/links/recommend.html?referer=e74b53ebb64c9247922759162062ec71 |
je cherche une bourse d'étude gratuite en developpement communautaire, peu importe le pays d'etude méme en AFRIQUE,j'adhère. je suis technicien superieur de l'action sociale et je travaille au compte de l'ETAT MALIEN depuis fevrier 2005 à la direction régionale du developpement social et de l'économie solidaire de kayes ( chargé de programmes ). notre corps manque de cadres valables ,chose qui handicape veritablement le MALI dans son developpement.Tout notre espoir est de hisser ce pays dans un rang honnorable, enviable. notre population submerge de jour en jour dans la pauvrété, etat de fait qui pousse nos jeunes à l'exode.La formation de cadres est un moyen adéquat de lutter contre la pauvrété. Personne n'a le droit d'etre heureux tout seul, votre apuis ferra certainement le bonheur de tout un MALI. J'ai vraiment bésoin de votre aide dans la réalisation de ce projet. je suis du 30-05-76 et célibateur. je serais heureux d'avoir cette bourse courant l'année scolaire 2008-2009 ou2009-2010.je resterais dans l'attente avec l'espoir d'etre financer pour mes études de maitrise en developpement communautaire. je suis TOGOLA NOUHOUM de nationalité MALIENNE.JE vous assure d'ordre déjà que l'avis de mes autorités ne ferra pas défaut en aucun instant car elles savent l'utilité de cette formation pour le pays. mon e-mail est le suivant nouhoumtogola@yahoo.fr. je compte assez sur la clémence des parténaires financiers et des bonnes volontés pour une suite favorable à ma requéte. |
je suis a la recherche de trouv' un forfait assez interessant vers vers le mali
aucun operateur n'utilise un forfait ou on a le mali en illimite |
salutgar comment tu vas |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 18/10 15h28 | [Internet] Accéder à ses fichiers depuis n'importe où | Internet |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 21/04 19h21 | Demande d'une bourse d'etude gratuit au USA | 10 |
| 03/02 01h41 | Sms de france vers USA cOmment faire ???? | 7 |
| 10/11 19h13 | Envoyer des SMS gratuitement vers l'étranger | 113 |
| 12/12 19h19 | Gizmo Project gratuit vers les fixes ou pas? | 3 |
![]() | BitDefender - BitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original Vers2 AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 532.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Home Fusion LT | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | 2-Suite Home Fusion One | Catégorie: Ordinateur de bureau |