Rechercher : dans
Par :

Ouvrir les pieces jointes sur incrédimail

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 10:53:49 chouchou, le 19 oct 2007 à 14:31:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne peux pas ouvrir certaine piéce jointe sur incrédimail je crois qu'il me manque qulque chose mais je ne sais pas qui peut m'aider merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ouvrir les pieces jointes sur incrédimail » dans :
Outlook Express bloque les pièces jointes VoirLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

wagner, le 14 jan 2009 à 22:07:20

Je suis dans le même cas et ne trouve AUCUNE aide
portant le problème doit être simple pour un bon
jacky

Répondre à wagner

2

papou, le 22 jan 2009 à 10:58:45
  • +3

Boujour pas possible d'ouvrir messages pieces jointes boite incredimail merci pour le depannage papou

Répondre à papou

3

coco, le 23 jan 2009 à 19:06:11
  • +4

Pour ouvrir les pièces jointe sur incrédimail il faut installer VLC média player, j'espère qu'avec ça tout iras bien pour moi ça a marché ,bonsoir a tous

Répondre à coco

4

jesais pas, le 7 mai 2009 à 00:51:10

Bonsoir, j'ai le même problème avec des mails que l'on me fait suivre ! impossible d'ouvrir et VLC n'y change rien ! donc la solution , je la veux bien aussi car j'ai plein de messages que je ne peux pas lire !!!

Répondre à jesais pas

5

chrisanderson38, le 15 mai 2009 à 10:53:49
  • +4

Bonjour, en faite qd je clic sur le trombone, le message souvre evec le bloc notes et c incomprehensible, je cherche le chemin d'acces pour changer et ouvrir avec autre chose que ce bloc notes, merci
autrement pour lire vos message, il faut les enregistrer et la vous pouver les lires mais c chiant

Répondre à chrisanderson38