Rechercher : dans
Par :

Descendre une table oracle dans un fichier

Dernière réponse le 12 déc 2001 à 18:13:06 Ludo, le 12 déc 2001 à 16:48:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite descendre le contenu d'une table oracle dans un fichier plat. Je parviens, à l'aide d'une requête "spool" sous SQL Plus, à descendre le contenu ET la requête mais je ne souhaite obtenir que le contenu de la table de manière à pouvoir ensuite utiliser ce fichier avec excel par exemple...
Merci par avance à tous ceux qui pourront me donner une réponse ou orienter ma recherche...

Meilleures réponses pour « descendre une table oracle dans un fichier » dans :
Le système de fichiers NTFS VoirLe système de fichiers NTFS Le système de fichiers NTFS (New Technology File System) utilise un système basé sur une structure appelée « table de fichiers maître », ou MFT (Master File Table), permettant de contenir des informations détaillées sur...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...

1

sebsauvage, le 12 déc 2001 à 16:50:32

Regarde dans les fonctions d'export (et la commande EXPORT) : ça devrait te permettre de sortir directement des fichiers importable dans Excel.
Sébastien SAUVAGE
sebsauvage at sebsauvage dot net

Répondre à sebsauvage

2

Ludo, le 12 déc 2001 à 18:07:59

Connaitrais tu une requête qui réaliserait la même action?.....
Ludo

Répondre à Ludo

3

sebsauvage, le 12 déc 2001 à 18:13:06

Pas de requête non.
Ce sont des outils autres qu'un simple prompt SQL.
Regarde la doc d'Oracle.
Sous Oracle c'est l'outil EXPORT.
Sous SQL Server c'est les DTS (Data Transformation Services).
Sébastien SAUVAGE
sebsauvage at sebsauvage dot net

Répondre à sebsauvage