Rechercher : dans
Par :

Probleme mise a jours ps3

carlos79, le 19 oct 2007 à 13:54:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai essayé avec une clef USB et sa ne marche toujours pas, la console me met que rien n'a été trouver, pourtant j'ai le programe sur ma clef usb car je le telecharge sur le site fourni avec la ps3.
Si quelqu'un pouvait m'aider et bien m'expliquer en détaiuls se qu'il faut faire sa serait cool car je ne suis pas un as du net et des consoles.
MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme mise a jours ps3 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

LE CHAT, le 24 oct 2007 à 20:58:51

Bonjour,
MOI AUSSI CA GALERE ELLE RECONNAIT QUE DAL AU MOINS T PAS TOUT SEUL

82

john 34290, le 4 jui 2008 à 18:19:01
  • +1

Vous allez dans parmettre et mise a jour et puis par internet

2

greg67000, le 20 nov 2007 à 14:25:08
  • +20

Salut il faut créer un dossier "PS3" dans le quel tu créer un dossier "UPDATE" et dans celui-ci tu met la mise a jour sinon il ne la reconait pas

26

CEDRIC 7878787878, le 31 déc 2007 à 11:47:04
  • +2

SALUT comment tu fais pour mettre la mise a jour sur la ps3 car j'ai fais ce que tu as dis et sa marche pas. ? merci

47

daouda, le 20 fév 2008 à 18:21:56
  • +2

Salut,
merci pour tes infos, grace à toi j'arrive maintenant à lire les divx
ciao

71

arnihockey, le 14 jun 2008 à 18:30:42
  • +1

T pas le seul plin de ps3 on se probleme ya 2 fasson de regler sa a toi de choisr

soi que tu ouvre ta ps3 et ke tu netoi la lantille blu ray avec d l'alcool ( risquer et pas sur a 100% et pour ouvrir ta ps3 tu doi enlever un petit collant derriere qui fait que une foi enlever ta console n'est pu admisible au service apres vente)

2 ieme choit tu amene ta ps3 au magasin ou tu la acheter il l'enoiv a sony et tu en ressoit une nouvelle au bout de 1 mois...

83

play3cam, le 5 aoû 2008 à 12:05:23
  • +1

T con ou koi ??? i fo pa fair ca G du racheté 1 ps3 a cose de ca

3

FR3NCHxXPLO510N, le 2 déc 2007 à 11:49:38
  • +1

J'ai un problème depuis ke jai fai la derniere mise a jour.la 2.01.ca ma bloké le lecteur de la console et depuis la,plus moyen de lire nimporte kel CD.du blu ray o cd audio,rien ne se passe.pa dde chargement,le lecteur et inactif.micromania,ou jai acheter ma console ma di ke cété du a la mise a jour,et ke ca sera reparer trés rapidement.ca fai deja prés dune semaine,et toujour rien.....comment joindre sony???????????????,,.........SVP.réponder moi par mail.svp

4

guillaume, le 4 déc 2007 à 10:30:52
  • +1

Salut, je suis au couran de ce problem, j'ai aussi fai la mise a jour 2.01 mais je n'est pa encor mis de jeu ps2 ni de dvd, donc mon systeme n'est pas bloké, mais sa me fai flipé kan mm !!!
Je vai apellé de SAV de playsation qui nouvre que a 10h30 ( mdr, les fégnant) et si tu a des info, tien moi o couran !!!
:)
merci d'avance

5

christian, le 8 déc 2007 à 18:12:52
  • +2

Salut moi aussi ma console est bloquee apparement c'est un pbl de logiciel ,j'ai fait une mise a jour et j'ai installe la 2.01 mais elle ne fonctionne pas pour autant le sav de micromania m'a dit que plusieurs personne ont eu le meme prbl la 2.01 bug et plante le systeme! ne t'inquiete pas sony est au courant de ce pbl et une nvelle version de logiciel doit arriver ces jours ci: la 2.1! tiens moi au courant en esperant que tout rentrera dans l'ordre......

7

hellboy56, le 12 déc 2007 à 17:10:58
  • +1

Salut ,moi aussi j ai fait la mise a jour 2.01 et je n arrive plus a me connecter a inernet en wifi (livebox)
il me marque que la console n est pas connectée ds parametre reseau
est ce que tu a le meme probleme ?

6

Landers, le 12 déc 2007 à 16:47:38
  • +1

Je sais pas ou vous avez télécharger votre version, mais sur le site http://www.us.playstation.com ou sur http://fr.playstation.com/... vous pourrer télécharger la version que vou voudrez, la bonne et donc l'officiel. voila voila j'espere que sa vou aidera, n'oubliez pas d'enregistré votre PS3.

48

jack, le 21 fév 2008 à 14:21:36
  • +1

C obligatoire l'enregistrement de la ps 3 pour faire la mise a jour ? OU NON

8

alkpone, le 15 déc 2007 à 13:09:10
  • +1

J'ariva pas a fair mise jour sa dit probleme de je c pas quoi merci de vos reponce !!!

9

Riise, le 19 déc 2007 à 15:35:46
  • +1

Tu entends koi par "enregistré ma PS3???"
Et comment faire?

10

GIJO, le 20 déc 2007 à 06:23:24
  • +1

Bonjour, je viens de faire la mise à jour 2.10 via wifi et depuis, il m'est impossible de lire les CD quels qu'ils soient... plus moyen de lancer un jeu, un film ou quoi que ce soit d'autre à partir d'un CD (ou DVD ou BD)... seuls les informations présentes sur le disque dur sont accessibles. J'ai essayé de formater le disque dur afin de restaurer la version précédente de l'OS mais pas moyen de se débarraser de la version 2.10, meme après un formatage complet, elle reste présente... y a t il une astuce pour réactiver le lecteur CD? ou bien faudra t il que je patiente jusqu'à la prochaine version du firmware?

Merci pour vos réponses

GIJO

11

team, le 21 déc 2007 à 12:53:03
  • +1

Je voudrais savoir si les ancienne mise a jours sont inclus dans la MAJ 2.10 ?

12

jojo06, le 21 déc 2007 à 16:51:34
  • +1

GIJO estce que quandta telecharger la version 2.10 ya eu des message d'erreur quelques fois(moi cest le cas) ci tu pourrai maidez

13

GIJO, le 21 déc 2007 à 17:17:37
  • +1

La ou c'est l'echec, c'est que j'etais aux chiottes pendant la mise a jour... et que quand je suis revenu elle etait terminee... alors apres, je n'ai pas vu de message d'erreur mais il y en a peut etre eu un... :o/

14

curtis, le 21 déc 2007 à 23:16:59
  • +1

Moi aussi g u un problem avec la mise a jour 2.10 et depuis impossible de lire les jeux ps2 sur ps3 mais aucun problem avec d'autres formats, je c kil ya certains jeux ps2 ki ne passent pas mais pourtant ceux la sont dans la liste de ceux ki passent sa me met "le model systeme 2.10 ps3 n'est pas compatible avec les jeux de format ps2 comment puis je jouer aux jeux ps2 sur ps3 maintenant aidez moi merci par avance.

15

curtis, le 21 déc 2007 à 23:29:06
  • +1

Il ma moi aussi afficher un message d'erreur et a arreté la mise a jour je n'en ai pas tenu compte et g redemarré la mise a jour environ 3h apres est-ce dut a sa?

16

dalton, le 24 déc 2007 à 14:14:11
  • +1

Bonjour tt le monde je voudrai vous dmd moi g un tt ptit soussi mai penible .
je n'arrive paafaire ma mis a jour 2.10 . quand je lance la mis a jour sa me met mis a jour trouver tt sa , mai apres pus la barre de trelechargement reste a 0 et ne bouge pas .sa kelkin peu me conseiller? MERCI D'AVANCE

17

boss, le 24 déc 2007 à 19:04:40
  • +1

Moi aussi sa me fait la meme chause, vous pouver pa me conseillé svp

18

bm, le 25 déc 2007 à 16:27:58
  • +1

Ses normal il ne faut pas prendre les mises a jour sur des sites inconnue il faut les prendre sur le site de plastation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI jai pris cette mis à jour "2.10" et je n'ai eu aucun problême !!
Prenez soin de votre consol! ses un bijoux

50

kevin12, le 4 mar 2008 à 18:32:43
  • +1

Slt moi j ai un probleme je n'arrive pas a telecherger la mise a jour 2.10 sur le syte de playstation je trouve pas le petit rectangle telecharger je trouve que ceelui de la 2.01 merci d'avance

19

bryan, le 26 déc 2007 à 01:09:40
  • +1

Bonjour a tous
mon probleme est que la mise a jour s est terminée puis sa ma envoye sur l ecran qui me dit d appuyer sur la touche ps
mais rien j ai beau appuyer rien ne se passe
les 4 diodes clignotent
je nai pas eteint la console et je suis toujours sur l ecran qui me dit version 2.10 puis plus bas appuyer sur la touche ps
je sais pas quoi faire
aidez moi svp

20

mytendance.skyblog.com, le 26 déc 2007 à 18:16:03

Jsuis exatement comme toi appuie sur la touche du milieu et suit les instructions..

21

sam, le 26 déc 2007 à 18:53:34

Tu peux me dire silteplait ou tu prend tes mis A JOUR

22

amine76, le 27 déc 2007 à 19:12:25

Merci mon pote greg67000

93

matitou33200, le 3 déc 2008 à 15:36:07

Vous étes d pa doué moi g eu tte les mise a jour par internet de la ps3 vs fétes mise a jour par internet é voila moi tt baigne

94

TISCone, le 3 déc 2008 à 17:15:55
  • +3

Salut à toi!
Si tu fais bien attention, le problème a été résolu sur la PAGE 4 de ce même post. Incroyable la technologie non?
Si tu avais regardé donc, tu pourrais voir que le problème vient de certaines LIVEBOX qui rebootent à tout bout de champ empêchant la MÀJ via internet. (Magique comme tout peut s'expliquer non?)
Donc, avant de dire que les gens ne sont pas doués, on se renseigne, on corrige ses fautes d'orthographes et son écriture SMS et on lit le post jusqu'à la fin si on ne veut pas passer pour un idiot (oui c'est trop tard!).

Merci pour ton post qui a grandement aidé la communauté de ce merveilleux site et qui a résolu ô combien de problèmes.

101

crashonfield , le 10 fév 2009 à 09:55:51

Bon un autre qui ses pas lire si taurais suvi taurais sus qui du ppl qui on encore des problème en plus toi non plus taide perssone alord tagueul en plus de sa tes pas fort en insulte pis tu nous emmerde avec tes (IDIO) par ci par la alord que tes pas mieu a oui sur la page 4 ya fuckall de solut sauf la mienne qui dis SOYER PATIEN ET GARDER EN TETE QUE ON DES MILLIER TELECHARGER LA CRISS DE MAJ

102

superthevip, le 10 fév 2009 à 10:05:55
  • +1

Pas compris, fais des efforts en orthographe stp! Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne fau­t pas oublier qu'ils le sont.
.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.

108

FloN, le 3 jui 2009 à 16:49:02

Bonjour,
excusez moi de vous déranger. Voilà, par rapport à la mise à jour PS3, j'ai lu ce que vos aviez dit, et c'est ok, j'ai donc fais une mise à jour en téléchargeant depuis un ordinateur. Mais voilà, ce problème de reboot comment le régler, car désormais, c'est une mise à jour de jeux vidéo qui me pose probème!! Sans cette mise à jour je ne peux ni jouer en ligne et ils ne veulent pas en plus que je joue au jeu tout simplement...
Comment faire?

Je vous remercie d'avance, en espèrant une réponse.

floN