|
|
|
|
Bonjour,
J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai essayé avec une clef USB et sa ne marche toujours pas, la console me met que rien n'a été trouver, pourtant j'ai le programe sur ma clef usb car je le telecharge sur le site fourni avec la ps3.
Si quelqu'un pouvait m'aider et bien m'expliquer en détaiuls se qu'il faut faire sa serait cool car je ne suis pas un as du net et des consoles.
MERCI
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
J'ai un problème depuis ke jai fai la derniere mise a jour.la 2.01.ca ma bloké le lecteur de la console et depuis la,plus moyen de lire nimporte kel CD.du blu ray o cd audio,rien ne se passe.pa dde chargement,le lecteur et inactif.micromania,ou jai acheter ma console ma di ke cété du a la mise a jour,et ke ca sera reparer trés rapidement.ca fai deja prés dune semaine,et toujour rien.....comment joindre sony???????????????,,.........SVP.réponder moi par mail.svp
|
Je sais pas ou vous avez télécharger votre version, mais sur le site http://www.us.playstation.com ou sur http://fr.playstation.com/... vous pourrer télécharger la version que vou voudrez, la bonne et donc l'officiel. voila voila j'espere que sa vou aidera, n'oubliez pas d'enregistré votre PS3. |
Bonjour, je viens de faire la mise à jour 2.10 via wifi et depuis, il m'est impossible de lire les CD quels qu'ils soient... plus moyen de lancer un jeu, un film ou quoi que ce soit d'autre à partir d'un CD (ou DVD ou BD)... seuls les informations présentes sur le disque dur sont accessibles. J'ai essayé de formater le disque dur afin de restaurer la version précédente de l'OS mais pas moyen de se débarraser de la version 2.10, meme après un formatage complet, elle reste présente... y a t il une astuce pour réactiver le lecteur CD? ou bien faudra t il que je patiente jusqu'à la prochaine version du firmware?
|
Moi aussi g u un problem avec la mise a jour 2.10 et depuis impossible de lire les jeux ps2 sur ps3 mais aucun problem avec d'autres formats, je c kil ya certains jeux ps2 ki ne passent pas mais pourtant ceux la sont dans la liste de ceux ki passent sa me met "le model systeme 2.10 ps3 n'est pas compatible avec les jeux de format ps2 comment puis je jouer aux jeux ps2 sur ps3 maintenant aidez moi merci par avance. |
Ses normal il ne faut pas prendre les mises a jour sur des sites inconnue il faut les prendre sur le site de plastation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bonjour a tous
|
|