Posez votre question Signaler

Probleme mise a jours ps3 [Résolu/Fermé]

carlos79 - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 16:49
Bonjour,
J'ai depuis hier une PS3 et je n'arrive pas à mettre les mise à jour dessus, je ne peux pas me connecter directement à internet, donc j'ai essayé avec une clef USB et sa ne marche toujours pas, la console me met que rien n'a été trouver, pourtant j'ai le programe sur ma clef usb car je le telecharge sur le site fourni avec la ps3.
Si quelqu'un pouvait m'aider et bien m'expliquer en détaiuls se qu'il faut faire sa serait cool car je ne suis pas un as du net et des consoles.
MERCI
Lire la suite 

Probleme mise a jours ps3 »

100 réponses
Réponse
+48
moins plus
Salut il faut créer un dossier "PS3" dans le quel tu créer un dossier "UPDATE" et dans celui-ci tu met la mise a jour sinon il ne la reconait pas

CEDRIC 7878787878 - 31 déc. 2007 à 11:47
SALUT comment tu fais pour mettre la mise a jour sur la ps3 car j'ai fais ce que tu as dis et sa marche pas. ? merci
daouda - 20 févr. 2008 à 18:21
salut,
merci pour tes infos, grace à toi j'arrive maintenant à lire les divx
ciao
arnihockey - 14 juin 2008 à 18:30
t pas le seul plin de ps3 on se probleme ya 2 fasson de regler sa a toi de choisr

soi que tu ouvre ta ps3 et ke tu netoi la lantille blu ray avec d l'alcool ( risquer et pas sur a 100% et pour ouvrir ta ps3 tu doi enlever un petit collant derriere qui fait que une foi enlever ta console n'est pu admisible au service apres vente)

2 ieme choit tu amene ta ps3 au magasin ou tu la acheter il l'enoiv a sony et tu en ressoit une nouvelle au bout de 1 mois...
Réponse
+11
moins plus
Salut mOii j'aii tOut miis les Miise a jOur sans prObleme je vaiis t'expliiquer !!

- Tu prend ta Clé USB
- Dans la Clé tu Crée un DOssiier " PS3 " En Majuscule
- Dans le DOssiier " PS3 " tu crée EncOre un dOsiier " UPDATE " en majuscule
- Et tu met le PrOgrame dans UPDATE VOiila
sa devraiit Marche !

Réponse
+5
moins plus
bonjour,
g un soucis avec la mise a jour ça ne rconnait pas de serveur du coup la mise a jour s'arrete et g un message d'ereur que dois je faire merci de m'aider

Réponse
+4
moins plus
La ou c'est l'echec, c'est que j'etais aux chiottes pendant la mise a jour... et que quand je suis revenu elle etait terminee... alors apres, je n'ai pas vu de message d'erreur mais il y en a peut etre eu un... :o/

Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je viens de faire la mise à jour 2.10 via wifi et depuis, il m'est impossible de lire les CD quels qu'ils soient... plus moyen de lancer un jeu, un film ou quoi que ce soit d'autre à partir d'un CD (ou DVD ou BD)... seuls les informations présentes sur le disque dur sont accessibles. J'ai essayé de formater le disque dur afin de restaurer la version précédente de l'OS mais pas moyen de se débarraser de la version 2.10, meme après un formatage complet, elle reste présente... y a t il une astuce pour réactiver le lecteur CD? ou bien faudra t il que je patiente jusqu'à la prochaine version du firmware?

Merci pour vos réponses

GIJO

Réponse
+3
moins plus
ses normal il ne faut pas prendre les mises a jour sur des sites inconnue il faut les prendre sur le site de plastation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOI jai pris cette mis à jour "2.10" et je n'ai eu aucun problême !!
Prenez soin de votre consol! ses un bijoux

kevin12 - 4 mars 2008 à 18:32
slt moi j ai un probleme je n'arrive pas a telecherger la mise a jour 2.10 sur le syte de playstation je trouve pas le petit rectangle telecharger je trouve que ceelui de la 2.01 merci d'avance
Réponse
+3
moins plus
j'explike en dtail pour se ki nesave pas mettre leur MAJ a parti d'un stockage :
"Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé "PS3" dans le support de stockage ou la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé "UPDATE" (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres capitales). Une fois le dossier MISE À JOUR créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS3.

Une fois la mise à jour sauvegardée, retirez le support de stockage et connectez-le à votre PS3 via les fentes situées sous le couvercle de fente, ou les ports USB, suivant le support de stockage utilisé.

Une fois le support de stockage connecté, rendez-vous sur Paramètres dans le menu d'accueil de la PS3, sélectionnez [Mise à jour système], puis [Mise à jour par support de stockage]. Sélectionnez le support de stockage connecté pour que la PS3 installe la mise à jour qui y est stockée"

PS:C pas de moi mais d'unsite ke g trvué ki est trè bien :p

Réponse
+2
moins plus
je sais pas ou vous avez télécharger votre version, mais sur le site http://www.us.playstation.com ou sur http://fr.playstation.com/... vous pourrer télécharger la version que vou voudrez, la bonne et donc l'officiel. voila voila j'espere que sa vou aidera, n'oubliez pas d'enregistré votre PS3.

jack - 21 févr. 2008 à 14:21
c obligatoire l'enregistrement de la ps 3 pour faire la mise a jour ? OU NON
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
MOI AUSSI CA GALERE ELLE RECONNAIT QUE DAL AU MOINS T PAS TOUT SEUL

john 34290 - 4 juil. 2008 à 18:19
vous allez dans parmettre et mise a jour et puis par internet
Réponse
+1
moins plus
merci mon pote greg67000

crashonfield - 10 févr. 2009 à 09:55
bon un autre qui ses pas lire si taurais suvi taurais sus qui du ppl qui on encore des problème en plus toi non plus taide perssone alord tagueul en plus de sa tes pas fort en insulte pis tu nous emmerde avec tes (IDIO) par ci par la alord que tes pas mieu a oui sur la page 4 ya fuckall de solut sauf la mienne qui dis SOYER PATIEN ET GARDER EN TETE QUE ON DES MILLIER TELECHARGER LA CRISS DE MAJ
superthevip - 10 févr. 2009 à 10:05
pas compris, fais des efforts en orthographe stp!
FloNTISCone - 3 juil. 2009 à 16:49
Bonjour,
excusez moi de vous déranger. Voilà, par rapport à la mise à jour PS3, j'ai lu ce que vos aviez dit, et c'est ok, j'ai donc fais une mise à jour en téléchargeant depuis un ordinateur. Mais voilà, ce problème de reboot comment le régler, car désormais, c'est une mise à jour de jeux vidéo qui me pose probème!! Sans cette mise à jour je ne peux ni jouer en ligne et ils ne veulent pas en plus que je joue au jeu tout simplement...
Comment faire?

Je vous remercie d'avance, en espèrant une réponse.

floN
Réponse
+1
moins plus
euh pour se ki on la PS3 40goc normale ke vou ne puissiez pas lire les PS2 sony a fai exprè et sa c chian,sinon pour les otre dela 2.01 ki bug et ben faite la 2.10 sa ne bugera plu normalemen,deplus sony a aprouvé ke dan la MAJ 2.01 de la ps3 il oré peu etre pluzieur bug...

Réponse
+1
moins plus
excuzé moi pour la 40go g ooublié de préscizé ke meme si vs faite n'importe ke version vs ne pourrépas :p

Réponse
+1
moins plus
C'est urgent, je vous explique mon probleme je me suis acheter assasin's creed et jai la ps3 a 400E. jai mi assasin's creed dnas la ps3 et ca marche pas . je sais quil fau faire la mise a jour de ce jeu mais je ne sais pas du tt comment faire !!

VRAIMENT AIDER MOI JE VOUS EN SEREZ TRES RECONNAISSANT

Dave - 3 janv. 2008 à 14:48
salut voila moi je viens a l instant 3.01.08 14h30 de telecharger la mise a jour 2.1 PARFAIT RIEN A REDIRE sur le site officiel tu telecharge la maj apres tu te creer un dossier PS3 en majuscule et dans ce dossier un autre dossier toujours en majuscule UPDATE ou tu copiras ta maj apres tu eteins ta console complement bouton a l arriere aussi tu branche ta cle USB et tu redemare ta console tu suit les instructions ne pas retirer la cle avant redemarage de la console ok bye
Réponse
+1
moins plus
pour savoir merci

Réponse
+1
moins plus
Bonjour

pour relancer un peu le sujet j'ai mis 10 jours pour paramétrer ma ps3 en wifi maintenant qu'elle est connectée on me dit de faire une mise à jour et pas moyen que sa passe ça reste à o% et sa marque impossible de se connecter au serveur erreur???est ce que quelqu'un à eu se même problème??? mon signal varie il monte et il descend je dois être à la vingtième tentative et toujours rien pouvez m'aider ou me conseiller???merci

Réponse
+1
moins plus
salut moi c'est pour les jeux assasin s creed pour pouvoire jouer il faut mettre internet
une question pour tous le monde moi je met une mis a jour sur kane et lynche et le jeu buzz quiz tv les deux on une mise a jour a mettre au bout d un certain pourcent sa me met UNE ERREURE EST SURVENU(ereure 0000000) je me souvient pu du chifre

AIDER MOI JE VEUT JOUER EN LIGNE

merci beaucoup a celui qui me repondra
et
va chier a celui qui mettra une question apres moi

crashonfield - 10 févr. 2009 à 09:46
salut bon pour repondre a tous le monde on prut dire que sony a des problème avec les server sortent acuse de la saturation de l'information. bon jai pas de solution pour les prob rencontrer mais jai des conseille..... 1( ne pas eteindre la console au beau molieu d'un telechargement ... bon ca sa comprend de pas accrocher les fil lol) pour ceux qui recoive le message disc dur endommager ensuite 2(si ca pas couper laisse aller) mais pour ceus qui on perdu la connexion au server vous aver de la chance ca endommage pas le disc dur alord recommencer 24h plus tard sa devrai continuer le ou sa la arreter.... et 24 h parceque les server ne sont pas stable ps : les update du site officiel ne sont pas officiel alord oublier le support et le pc bon je precise elle marche mais elle bloque certain fonction auto alord aller ds parametre .... mise a jour pas internet an moin elle sont officiel et ne bloque rien en plus mais les server deconne la aussi ciao
Réponse
+0
moins plus
slt g un souci avec la mise a jour ça me marque une erreur est survenu et ça ne reconnait pas le serveur j'y comprend rien peut on m'aider merci et bonne année

Réponse
+0
moins plus
merci pour ton aide pour la mise a jour;g pu la mettre c genial

Réponse
+0
moins plus
es k'il faut telecharger le updapted ?????? MERCI

David - 12 sept. 2008 à 10:48
salut excuse moi de te dérangé j'ai la ps3 et je n'arrive pas a télécharger la mise à jour. es ce possible que tu m'envoi la mise à jour ou le lien stp ?? merci
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'aimerai que quelqun puisse m'aider j'ai une ps3 depuis une semaine mais il m'est impossible d'effectuer une mise à jour que ca soit par internet ou par cd je n'arrive pas a telecharger ni les versions 1.1 ni la version 2.1 un message d'erreur apparait à chaque fois me disant que le téléchargement est impossible . j'arrive cependant a me connecter a internet. AIDER MOI SVP JE DEVIENT FOU merci

Ce document intitulé « probleme mise a jours ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
probleme mise a jours ps3 - page 2