Bonsoir a tous
je suis sur le c*** je suis en ce moment en pleine communication avec ce vendeur qui est Sylvaix.t Casticna, il m'a envoyé ce mail
"Bonjour
je vous ecris suite a votre reponse sur le site de vente.
mes sinceres excuses pour le retard dans la réponse, probléme de connexion...
je me presente: en effet je suis Mr CASTICNA SYLVAIX
je suis ressortissant francais et j ai 43ans,suis ingenieur en genie civil.
je me charge actuellement de la construction des ponts et chaussées et du bitumage des routes.
j ai trouvé depuis 3 mois un contrat en Afrique occidentale pour la construction de deux échangeurs
cela m'a permis de m'acheter une nouvelle voiture(une renault megane)
Mon garage est tres petit(faute d'espace) et ne peut contenir toutes mes 2 voitures..
j ai pris l habitude de garer L'opel Astra au dehors...
mais j ai tres peur que l'on me vole des pieces sur la voiture.
dans un premier temps j ai voulu l offrir a un cousin qui est malheuresement décédé...et surtout compte des frais d'entretien et de gardiennage qui commence là par me peser
alors j ai donc decidé de la mettre en vente sur l internet à une personne interressée et serieuse qui saura bien l'entretenir
mon annonce est toujours valable.j ai du être contraint donc de confier la voiture a un transporteur dont j'ai loué les prestations de livraison à domicile.
Il réside a Picardie ( 80480 ) a Dury et il se charge ponctuellement des livraisons a domicile.celui ci se chargera alors du transport et de la livraison jusqu a votre domicile 24 heures apres vous avoir fait enregistré dans son garage
je l ai payée et immarticulée en france toute neuve cette Opel Astra elle est en parfait etat de marche
CONTROLE TECHNIQUE OK FAIT LE 22 12 08
COURROIE DE DISTRIBUTION QUASI NEUVE elle est climatisée
Très Bon Etat - 115 000 km au compteur -ANNEE 1999-5 portes - Diesel - Boîte Manuelle - Couleur: vert
Options et équipements : radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation
En parfait état-entretien régulier- pneus recents-refait à neuf(à 114 500 Kms factures à l'appuie)-amortisseurs avants + coupelles neufs avec factures-Airbag-Volant réglable en hauteur-Radio CD 4 hauts parleurs, aucune reparation a subir ni de bosses et pas de rayures.parfaitement roulante
elle est a 1500€ ttc (1500€ en liquide pour le transporteur a la livraison de la voiture si la voiture vous convenait à 100 pour 100)
je la vends pas pour de l argent mais pour lui trouver un bon proprietaire qui saura la donner de nouveau amour et l attention qu'elle merite... car elle s'ennuie depuis l arrivee de la nouvelle et je ne lui consacre plus assez de temps.apres avoir recu mes photos vous verrez que j ai meme trop dimunié le prix !!!
si vous etes d accord pour avoir la voiture il y a pas de soucis car le transporteur est deja ok pour livrer a la voiture et sachez qu il n y aucun de plus a payer
Si vous etes interessé alors faites moi parvenir vos coordonnées de la maniére suivante:
Nom:..........................................
Prenom:..........................................
Code postal:...........................................
Ville:..................................................................
Rue:....................................................................
Pays:...................................................................
Numero de téléphone:...................................
Une fois que votre adresse est donnée je la transmetrai au GARAGISTE qui vous contactera pour convenir un rendez-vous avec vous.
Meme demain si vous voulez
Compte tenu de mon absence je vous informe que le garagiste possede tous les papiers:un certificat de non gage,une copie de ma piece d'identité et ma procuration pour le certificat de vente etabli avant mon depart et attestee par la prefecture.
CI JOINT QUELQUES PHOTOS DU VEHICULE COMPRENEZ QUE SI JE LE VENDS A PAREIL PRIX C EST POUR DES RAISONS PERSONELLES
AUCUN PROBLEM ET AUCUN frais A PREVOIR
merci pour votre comprehension
mr Casticna .T. Sylvaix
mail: sylvaix.tcasticna@yahoo.fr
fixe: 002 29 98 18 53 32
portable: 002 29 93 08 49 98
cordialement
C.S.T"
Et voila, alors il y a quelques minutes il m'a appelé pour me confirmer la livraison de la fameuse Opel Astra demain, et à ce moment il m'a parlé du mandat cash (c'est pour cela que je suis arrivé sur CCC car je n'ai jamais fait de mandat cash et n'en ferai jamais) pour le livreur alors que depuis le début il était dit de payer par liquide!!!
La il y a un instant il m'a appelé et me demande plus un manda cash mais un mandat western... (j'ai pas bien compris par sécurité pour le livreur), donc j'ai insisté et je lui ai dit que je voulais voir la voiture, l'essayer avant, et que je paierai si elle me plait à 100% (chose qui était dit depuis le début), il a insisté pour son mandat et je lui ai fait comprendre qu'il n'allé pas m'arnaquer comme ca puis il a raccroché au nez
merci encore à vous parceque deja une voiture comme ca à ce prix c'était trés intéressant...mais ca m'a permis d'ouvrir les yeux avec vos commentaires
MAIS IL FAUT ABSOLUMENT LE COINCé POUR QU'IL ARRÊTE CELA, J'AI BIEN PEUR QUE DES PERSONNES CE SOIT FAIT AVOIR!!! OU CE FASSE AVOIR