Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Des fichiers qui ne supprime pas

hassansante, le vendredi 19 octobre 2007 à 13:04:44
Bonjour,
il ya des fichiers qu'on supprime mais persiste , alors je me demande comment , j'ai endendu ( aller au registre mais je sais pas comment ) merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hassansante  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dany92i, le vendredi 19 octobre 2007 à 14:14:51
Bonjour quel type de fichiers est-ce? as-tu essayer en sans echec ?
J'ai un problème, tu as la solution. Tu as un problème, j'ai peut-être la solution.
Répondre à dany92i
Besoin de place..quels fichiers supprimer ?? (Résolu)Bonsoir tout le monde!! Je dois télécharger I.E 6 , mais je n'ai pas assez de "place"..je dois supprimer des fichiers..J'aimerais savoir quels fichier supprimer à part ceux que j'élimine de temps en temps sur option internet ? Et où les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1056345-besoin-de-place-quels-fichiers-supprimer
Fichier supprimé (Résolu)Bonjour, est ce possible de retrouver un fichier supprimé, avec une corbeille vide Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7944356-fichier-supprime
Restaurer un fichier supprimé par erreurComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10492-restaurer-un-fichier-supprime-par-erreur
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrantsIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2933-macos-x-supprimer-les-fichiers-recalcitrants
Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers à un programme était accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite à une tempête d'icônes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
Fichiers supprimes disparus sur thunderbird (Résolu)Bonjour, sur la map thunderbird a gauche il y as une liste des fichiers entrant des fichiers supprimes et d'autres cette liste as disparue je n'arrive pas a la retrouvee pour vider les supprimes peut on m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7415581-fichiers-supprimes-disparus-sur-thunderbird
Fichiers supprimes (Résolu)Bonjour, Lors d'un scan avast au démarrage, plusieurs fichiers ont été supprimés. Je suis pas très avancé en matière d'informatique. Ce serait sympa de me dire si les fichiers supprimés sont vitaux, si ya moyen de les remplacer et comment?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6546087-fichiers-supprimes
Fichier supprimmer (Résolu)Bonjour, comment retrouver un fichier supprimer merci de votre aide et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-7324517-fichier-supprimmer
Télécharger NTFS UndeleteNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055320-ntfs-undelete
Télécharger Recover FilesNe vous est-il jamais arrive de supprimer par mégarde un fichier de votre disque dur ou pire d'un disque amovible ? Recover Files comme son nom l'indique est un outil permettant la récupération de fichiers supprimer. Il fonctionne même si vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056281-recover-files
Télécharger File ShredderIl existe de nombreux programmes qui permettent de restaurer des fichiers supprimés du disque dur. Ce genre d'application peut vous dépanner en cas de fausses manipulations, mais quand vous ne voulez plus que les autres ne puissent retrouver un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056288-file-shredder
Le système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est, rappelons-le, constitué de plusieurs... www.commentcamarche.net/repar/filesys.php3
Toutes les réponses pour « des fichiers qui ne supprime pas »