Posez votre question Signaler

Harcelement téléphonique [Résolu/Fermé]

AR - Dernière réponse le 28 mars 2014 à 18:19
Bonjour,
je recois des appels en numéro masqué et je me fais harceler au téléphone.
mis à part porter plainte à la gendarmerie y aurait il une autre solution afin de retrouver le fou ou la folle qui me harcèle?
merci d avance de vos réponses et bonne journée.
AR
Lire la suite 
Réponse
+116
moins plus
ben normalement tu peu bloquer c s'apelle^^

avotreservice- 7 juin 2009 à 10:27
c tres simple, il suffit de bloquer son numero dans la liste de rejet automatique de ton telephone, donc tu mets son numero , et tu coches aussi appels inconnus. donc quand la personne t'appeleras elle tombera directement sur ton repondeur et ton telephone te dira que quelqu'un a tenté de t'appeler mais ton portable l'a directement bloqué. C'est pas la peine de changer de numero 20000 fois....
didi- 28 mars 2014 à 18:19
je narrive pas a bloquer une personne qui mharcelle de sms et aux appels comment faire ?
Répondre
Réponse
+20
moins plus
Bonjour
La prochaine fois qu'on t'appelle, tu décroches et tu dis d'une voix autoritaire : "gendarmerie nationale j'écoute"
Si ce sont des gosses qui s'amusent cela peut suffire à leur faire peur.

Réponse
+7
moins plus
Portée plainte, c est le seul remède de calmé ces faujeton.. allez a la gendarmerie et eux vous conseillerons plus facilement

Réponse
+7
moins plus
J'ai eu la meme chose. Harcelement publicitaire quotidien. Si tu as une ligne chez FT, tu as un service qui oblige l'appelant masqué à entrer son numéro de téléphone, sinon il ne peut pas te joindre et reste au message d'accueil. Ca vaut 1.5 euro par mois. Moi je l'ai fait activer. Appelle le 3000 pour ça et explique ton cas.

Réponse
+6
moins plus
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Vous avez toujours la possibilité (si c'est France Télécom) de changer de N°. C'est gratuit.
Je l'ai fait, suite au même problème.

Réponse
+5
moins plus
Service intéressants chez Orange :

http://boutique.orange.fr/...

Alors ?

Ce document intitulé «  harcelement téléphonique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.