Rechercher : dans
Par :

Harcelement téléphonique

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 11:26:39 AR, le 19 oct 2007 à 12:55:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recois des appels en numéro masqué et je me fais harceler au téléphone.
mis à part porter plainte à la gendarmerie y aurait il une autre solution afin de retrouver le fou ou la folle qui me harcèle?
merci d avance de vos réponses et bonne journée.
AR

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « harcelement téléphonique » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Télécharger Le-Telephone.net VoirVous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de téléphoner à travers le monde sans frais de communication supplémentaire en plus de la connexion. Vous pouvez appeler tous les...
Télécharger Callserve Internet Telephone VoirGénéralement, les service VoIP ne fonctionne qu’entre deux ordinateurs où le programme est installé. Les appels extérieurs sont payants et souvent plus chers que la normale. Callserve Internet Telephone est une application permettant...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

jordy46, le 19 oct 2007 à 12:56:16
  • +9

Ben normalement tu peu bloquer c s'apelle^^

Répondre à jordy46

2

toptitbal, le 19 oct 2007 à 12:58:55

Bonjour
La prochaine fois qu'on t'appelle, tu décroches et tu dis d'une voix autoritaire : "gendarmerie nationale j'écoute"
Si ce sont des gosses qui s'amusent cela peut suffire à leur faire peur.

Répondre à toptitbal

3

soprano, le 11 nov 2007 à 19:49:51

Slt j'ai le meme pb ke toi et jaimerai savoir si tu a trouvé une solution pour savoir ki c.merci de me repondre car sa soule! bonne soiré

Répondre à soprano

4

Cobaye2, le 11 nov 2007 à 19:52:24

Bonjour,
Vous avez toujours la possibilité (si c'est France Télécom) de changer de N°. C'est gratuit.
Je l'ai fait, suite au même problème.

Répondre à Cobaye2

5

ita-2008, le 12 fév 2008 à 18:39:21
  • +1

Je me fais harceler pa la mere de mon copain elle minsulte sur ma messagerie et mappelle tous le temp j'ai peur puis-je faire kelke chose au niveau de la gendarmerie ou police aidez-moi?

Répondre à ita-2008

6

franki, le 23 mar 2008 à 04:39:57

Bonjour depuis que j'ai ete oubliger d'aller chercher mon enfant avec la police chez ma belle famille parce quil ne voulais pas me le redonner , les quatre membre de cette dite famille n'ont pas arreter d'intenter toute sorte de procedure pour me causer prejudice ... exemple : L'un d'entre eux est aller a mon travail et me la fais perdre et il est meme aller jusqua inventer une histoire de menace de mort pour porter plainte au criminel contre moi ... les autres membre et lui de cette dite famille continue sans relache a appeller pour parler a ma conjointe et essayer de la faire sentir coupable et vont meme jusqua la menacer dapeller les service de protection de lenfance si elle ne leur donne pas des nouvelle de l'enfant notre enfant ... silvouplais par email pouvez vous me contacter pour me dire sil y a une demarche judiciere qui pourais les empecher de faire c est chose .. merci davance franki adresse francisjohndaisy@hotmail.com merci

Répondre à franki

7

tigresse, le 11 mai 2008 à 15:30:01
  • +1

Salut
j en ai marre je suis séparer de mon mari depuis 2006 j ai rencontrer un homme avec qui je sors depuis 6 mois mon mari la su il me harcele au téléphone me menace vient me voir au boulot il m'appel au moins 15 fois par jour j'en peu plus j'enttend le téléphone méme quand il ne sonne pas
que dois je faire il passe devant ma maison prend des photos j ai peur j ai eu 2 enfants avec lui aider moi dites moi se que je dois faire j ai porter plainte contre lui merçi si vous vivez se que je vie donner moi des conseils

Répondre à tigresse

14

lucas08, le 10 oct 2009 à 11:26:39

Bonjour je pense que tu devraisw ecrire une lettre au procureur de la republique

Répondre à lucas08

8

JAS, le 12 aoû 2008 à 17:07:57

Salut AR,

J'ai le même petit souci : c'est plutôt agaçant.
Bon courage.

JAS

Répondre à JAS

9

UnixE, le 3 déc 2008 à 16:08:25

Bonjours,
Alors voila moi j'ai un num privé qui fai que apelé sur mon port généralement ce num mapelle quand je suis en cour ! La seule foi ou jai pu repondre ya une fille qui ma dit bonjours et a racroché dans les 10 seconde 5 minute plus tard rebelote mais c un mec qui ma apeler
Comment faire pour les faire arrété ? Sachant que je ne c'est pas qui c !
Aidez moi svp Ne jamais dire a un Nolife qu'il est Nolife ! Cela pouré le ­vexé ^^

Répondre à UnixE

10

Blindermick, le 3 déc 2008 à 16:13:01
  • +5

Portée plainte, c est le seul remède de calmé ces faujeton.. allez a la gendarmerie et eux vous conseillerons plus facilement

Répondre à Blindermick

11

avotreservice, le 7 jun 2009 à 10:27:11
  • +3

C tres simple, il suffit de bloquer son numero dans la liste de rejet automatique de ton telephone, donc tu mets son numero , et tu coches aussi appels inconnus. donc quand la personne t'appeleras elle tombera directement sur ton repondeur et ton telephone te dira que quelqu'un a tenté de t'appeler mais ton portable l'a directement bloqué. C'est pas la peine de changer de numero 20000 fois....

Répondre à avotreservice

13

stop pub tel, le 8 jui 2009 à 19:35:53
  • +1

J'ai eu la meme chose. Harcelement publicitaire quotidien. Si tu as une ligne chez FT, tu as un service qui oblige l'appelant masqué à entrer son numéro de téléphone, sinon il ne peut pas te joindre et reste au message d'accueil. Ca vaut 1.5 euro par mois. Moi je l'ai fait activer. Appelle le 3000 pour ça et explique ton cas.

Répondre à stop pub tel

12

toby_naruto, le 19 jun 2009 à 20:13:30
  • +1

Si le numéro est masquée tu peux pas bloqué ! ALors arrête de faire ton malin

Répondre à toby_naruto
Collection CommentÇaMarche.net