rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Harcelement téléphonique

Posté par AR, le vendredi 19 octobre 2007 à 12:55:14
Bonjour,
je recois des appels en numéro masqué et je me fais harceler au téléphone.
mis à part porter plainte à la gendarmerie y aurait il une autre solution afin de retrouver le fou ou la folle qui me harcèle?
merci d avance de vos réponses et bonne journée.
AR
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à AR  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jordy46, le vendredi 19 octobre 2007 à 12:56:16
ben normalement tu peu bloquer c s'apelle^^
Répondre à jordy46

2

• Ce message vous semble utile, votez !
toptitbal, le vendredi 19 octobre 2007 à 12:58:55
Bonjour
La prochaine fois qu'on t'appelle, tu décroches et tu dis d'une voix autoritaire : "gendarmerie nationale j'écoute"
Si ce sont des gosses qui s'amusent cela peut suffire à leur faire peur.
Répondre à toptitbal

3

soprano, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:49:51
slt j'ai le meme pb ke toi et jaimerai savoir si tu a trouvé une solution pour savoir ki c.merci de me repondre car sa soule! bonne soiré
Répondre à soprano

4

Cobaye2, le dimanche 11 novembre 2007 à 19:52:24
Bonjour,
Vous avez toujours la possibilité (si c'est France Télécom) de changer de N°. C'est gratuit.
Je l'ai fait, suite au même problème.
Répondre à Cobaye2

5

ita-2008, le mardi 12 février 2008 à 18:39:21
je me fais harceler pa la mere de mon copain elle minsulte sur ma messagerie et mappelle tous le temp j'ai peur puis-je faire kelke chose au niveau de la gendarmerie ou police aidez-moi?
Répondre à ita-2008

6

franki, le dimanche 23 mars 2008 à 04:39:57
Bonjour depuis que j'ai ete oubliger d'aller chercher mon enfant avec la police chez ma belle famille parce quil ne voulais pas me le redonner , les quatre membre de cette dite famille n'ont pas arreter d'intenter toute sorte de procedure pour me causer prejudice ... exemple : L'un d'entre eux est aller a mon travail et me la fais perdre et il est meme aller jusqua inventer une histoire de menace de mort pour porter plainte au criminel contre moi ... les autres membre et lui de cette dite famille continue sans relache a appeller pour parler a ma conjointe et essayer de la faire sentir coupable et vont meme jusqua la menacer dapeller les service de protection de lenfance si elle ne leur donne pas des nouvelle de l'enfant notre enfant ... silvouplais par email pouvez vous me contacter pour me dire sil y a une demarche judiciere qui pourais les empecher de faire c est chose .. merci davance franki adresse francisjohndaisy@hotmail.com merci
Répondre à franki

7

tigresse, le dimanche 11 mai 2008 à 15:30:01
salut
j en ai marre je suis séparer de mon mari depuis 2006 j ai rencontrer un homme avec qui je sors depuis 6 mois mon mari la su il me harcele au téléphone me menace vient me voir au boulot il m'appel au moins 15 fois par jour j'en peu plus j'enttend le téléphone méme quand il ne sonne pas
que dois je faire il passe devant ma maison prend des photos j ai peur j ai eu 2 enfants avec lui aider moi dites moi se que je dois faire j ai porter plainte contre lui merçi si vous vivez se que je vie donner moi des conseils
Répondre à tigresse
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Le-Telephone.net   1.3Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « harcelement téléphonique »