|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
ben normalement tu peu bloquer c s'apelle^^ |
Bonjour
La prochaine fois qu'on t'appelle, tu décroches et tu dis d'une voix autoritaire : "gendarmerie nationale j'écoute" Si ce sont des gosses qui s'amusent cela peut suffire à leur faire peur. |
slt j'ai le meme pb ke toi et jaimerai savoir si tu a trouvé une solution pour savoir ki c.merci de me repondre car sa soule! bonne soiré |
Bonjour,
Vous avez toujours la possibilité (si c'est France Télécom) de changer de N°. C'est gratuit. Je l'ai fait, suite au même problème. |
je me fais harceler pa la mere de mon copain elle minsulte sur ma messagerie et mappelle tous le temp j'ai peur puis-je faire kelke chose au niveau de la gendarmerie ou police aidez-moi? |
Bonjour depuis que j'ai ete oubliger d'aller chercher mon enfant avec la police chez ma belle famille parce quil ne voulais pas me le redonner , les quatre membre de cette dite famille n'ont pas arreter d'intenter toute sorte de procedure pour me causer prejudice ... exemple : L'un d'entre eux est aller a mon travail et me la fais perdre et il est meme aller jusqua inventer une histoire de menace de mort pour porter plainte au criminel contre moi ... les autres membre et lui de cette dite famille continue sans relache a appeller pour parler a ma conjointe et essayer de la faire sentir coupable et vont meme jusqua la menacer dapeller les service de protection de lenfance si elle ne leur donne pas des nouvelle de l'enfant notre enfant ... silvouplais par email pouvez vous me contacter pour me dire sil y a une demarche judiciere qui pourais les empecher de faire c est chose .. merci davance franki adresse francisjohndaisy@hotmail.com merci |
salut
j en ai marre je suis séparer de mon mari depuis 2006 j ai rencontrer un homme avec qui je sors depuis 6 mois mon mari la su il me harcele au téléphone me menace vient me voir au boulot il m'appel au moins 15 fois par jour j'en peu plus j'enttend le téléphone méme quand il ne sonne pas que dois je faire il passe devant ma maison prend des photos j ai peur j ai eu 2 enfants avec lui aider moi dites moi se que je dois faire j ai porter plainte contre lui merçi si vous vivez se que je vie donner moi des conseils |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 14/09 08h44 | Téléphones compatibles Freebox | Free |
| 29/01 15h20 | La téléphonie sur IP | e-outils et progiciels |
| 04/03 09h41 | Les standards téléphoniques | e-outils et progiciels |
| 19/07 14h52 | Harcelement téléphonique | 4 |
| 01/06 10h42 | Harcelement telephonique | 8 |
| 29/05 08h54 | Harcèlement téléphonique | 2 |
| 24/05 18h19 | Harcelement telephonique numéro "-----" | 2 |
| 15/05 15h20 | Probleme d'harcelement telephonique help comm | 3 |
![]() | Le-Telephone.net - Vous pouvez désormais communiquer gratuitement partout dans le monde. Le-Telephone.net est un programme permettant de... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HDK Hello Kitty Telephone | Catégorie: Téléphone fixe | 61.85 € PriceMinister |
![]() | Cisco 2801 ADSL over | Catégorie: Routeur | |
![]() | Bluestork Multimedia Keyboard With | Catégorie: Clavier | |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |