|
|
|
|
Bonjour,
je recois des appels en numéro masqué et je me fais harceler au téléphone.
mis à part porter plainte à la gendarmerie y aurait il une autre solution afin de retrouver le fou ou la folle qui me harcèle?
merci d avance de vos réponses et bonne journée.
AR
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour depuis que j'ai ete oubliger d'aller chercher mon enfant avec la police chez ma belle famille parce quil ne voulais pas me le redonner , les quatre membre de cette dite famille n'ont pas arreter d'intenter toute sorte de procedure pour me causer prejudice ... exemple : L'un d'entre eux est aller a mon travail et me la fais perdre et il est meme aller jusqua inventer une histoire de menace de mort pour porter plainte au criminel contre moi ... les autres membre et lui de cette dite famille continue sans relache a appeller pour parler a ma conjointe et essayer de la faire sentir coupable et vont meme jusqua la menacer dapeller les service de protection de lenfance si elle ne leur donne pas des nouvelle de l'enfant notre enfant ... silvouplais par email pouvez vous me contacter pour me dire sil y a une demarche judiciere qui pourais les empecher de faire c est chose .. merci davance franki adresse francisjohndaisy@hotmail.com merci |
Salut
|
Bonjours,
|
C tres simple, il suffit de bloquer son numero dans la liste de rejet automatique de ton telephone, donc tu mets son numero , et tu coches aussi appels inconnus. donc quand la personne t'appeleras elle tombera directement sur ton repondeur et ton telephone te dira que quelqu'un a tenté de t'appeler mais ton portable l'a directement bloqué. C'est pas la peine de changer de numero 20000 fois....
|