Posez votre question Signaler

Supprimer un fichier qui ne veut pas partir! [Résolu]

perle34 11Messages postés 14 septembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mai 2012 à 23:01
Bonjour,
bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique donc si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser!
Voilà mon problème: j'avais installé la version gratuite d'AVG antispyware sur mon ordi et donc au bout de 30 jours je ne pouvais plus faire de mises à jour il fallait acheter le produit ou alors continuer à l'utiliser mais sans les mises à jour.. bref je me suis dit que j'allais désinstaller cette version puis la retélécharger, ce que je n'ai pas réussi à faire.
EN fait je l'ai désinstallée mais apparemment pas complètement car un fichier persiste , qui se nomme 'avgse.dll' et donc quand j'essaie de le supprimer l'ordi me dit 'accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein et que le fichier n'est pas utilisé actuellement' ce qui n'est pas le cas.
Et du coup lorsque j'essaie de retélécharger la version gratuite je ne peux pas l'installer.
Donc j'aimerais bien me débarasser de ce fichier avgse.dll mais je ne sais pas comment faire...
pourriez-vous m'aider svp??
merci beaucoup!
Lire la suite 

Supprimer un fichier qui ne veut pas partir »

19 réponses
Réponse
+29
moins plus
Bonjour
Unlocker est la solution à vos problèmes de suppression de fichiers ! L’application permet de déterminer le processus qui verrouille un fichier. Unlocker permet de déverrouiller ce fichier afin de le supprimer normalement ! L’opération peut être effectué sans redémarrage si cela est possible. L’accès au logiciel s’effectue depuis le menu contextuel de l’Explorateur Windows et ne nécessite donc que quelques clics !
Donc à télécharger sur le net
Salutations
marion - 29 déc. 2011 à 18:31
Je trouve pas Unlocker...il est ou ?
carl - 15 avril 2012 à 08:07
merci beaucoup
Pat - 11 mai 2012 à 23:01
Merci j'adore Unlocker ce logiciel est tout simplement magnifique !!!
Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Tu trouveras sur le lien ci-dessous tout un dossier du forum qui explique les différentes façons de procéder:

windows suppression fichier impossible dossier insupprimable

Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ça y est j'y suis arrivée! merci beaucoup!
ticat - 18 nov. 2010 à 09:23
comment tu a fait j ai un soussi j ai des dosier que j arrive pas a suprimer
merci de me repondre stp
popo - 5 sept. 2011 à 23:39
moi ossi je ni arrive pas
viness_cc- 2 janv. 2012 à 16:44
Salut popo,
Je te propose mon aide, pour ma part j'ai tout simplement supprimer le fichier exécutable dans "Configuration du système".

Démarer ->Exécuter->msconfig->Démarrage

Arrivé là tu décoches "AVG...", Aplliqué->OK !

Tu peux ensuite désinstaller sans gène AVG.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la solution est de créer un dossier vide et le glisser dans le dossier récalcitrant MAISSSSS ATTENTION si votre dossier récalcitrant a plusieurs dossiers à l'intérieur (il ne suffit pas de glisser un dossier vide ) il faut ajouter a chaque dossier qui se trouve a l'intérieur du dossier recalcitrant un dossier vide et ca marche impec.
Nico - 20 févr. 2012 à 18:39
Simple, efficace ....

Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour de un excusé moi pour mes fautes d'orthographes et jai un probleme avec mon ordinateur je sui un joueur d'un jeu online apellé dofus pour les intéressé et donc jai téléchargé la beta de la nouvelle version de se jeu et 5jour après je voi en bas a gauche de mon écran ke mon disque dur est endomagé jignore se message puis 2a 3 jour après msn messenger ne marche plus cela ne ma pa telment dérangé vu que je aprlait ésentiellement a mes amis sur mon jeu mainteant il y a la mise a jour du jeu et mon PC ne veut rien faire entré donc je ne peut plus joué je ne eu plus prendre dimage je ne peut plus allé sur msn je ne peut qu'aller sur internet et mon pée étant alaise avec les ordinateur ne pouvant pas maider en étant au chili je me retrouve disont un peu comme un con donc jai aisayé dallé voir sur des forum pour faire une restoration il ne veut pas jai aisayé aussi de de suprimé la beta du jeu mes il ne veut pas SVP pouver vous maidé et je ne suis pas très caller niveaux informatique Svp cet urgent
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
TDC
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ba falait pas télécharger le jeu des noob dofus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « supprimer un fichier qui ne veut pas partir! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?