Rechercher : dans
Par :

Framework 1.1

Dernière réponse le 19 oct 2007 à 19:32:42 balabala, le 19 oct 2007 à 12:46:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonsoir, <
J' ai un presario c 500 XP édition familial
Hier j'ai eu le message suivant
Error parsing C: Windows/Microsoft.Net Framework/V1.1.4322/Config/machine.config
Parser returned error 0X8007045D
D'apres ce que j'ai pu comprendre l'erreur provient du fichier config qui m'indique erreur de périphérique d'E/S
le seul périphérique auquel j'aurai touché serai internet je n'ai rien télécharger ni audio, ni cd rom , ni clé USB...
J'ai telechargé après coup framework version 2
Après j'ai voulu suivre les instructions de framework en essayant d'enlever framework 1 , je n'ai pas pu supprimer V1.14322 à cause de l'erreur de périphérique.
Si qqn me m'éclairer de ses lumières c'est sans refus!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « framework 1.1 » dans :
[BSD] Les divers systèmes BSD VoirLes systèmes d'exploitations BSD 1 - Les membres de la famille BSD 1.1 - Groupe de développeurs volontaires 1.2 - Système BSD développé par une société commerciale 2 - Différences entre systèmes 2.1 - Les systèmes BSD entre eux 2.2 -...
192.168.0.1 / 192.168.1.1 VoirQu'est-ce que 192.168.0.1 ? 192.168.0.0 sont des réseaux privés (non routables) utilisés pour les réseaux personnels ou les réseaux internes de petites entreprises.Les réseaux de type 192.168.0.0 permettent d'avoir jusqu'à 254 machine en réseau...
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...

1

tribun, le 19 oct 2007 à 12:59:29

Bonjour

Net Framework est un composant de windows, pour construire et faire fonctionner les applications windows
tu ne sait pas désinstaler Net Framework, plus rien ne marcherais dans ta machine !
et pour l'application de certains programmes il faut, la version 2 où 3 !
tu as probablement un programme qui nécessite une version suppérieure à celle que tu as !

Répondre à tribun

2

balabala, le 19 oct 2007 à 13:15:40

Re bonjour,
je te remercie de répondre
malheureusement j'ai du mal à comprendre!!!
je n'y connais pas grand chose , aurais tu une idée pour que le message
Error parsing C: Windows/Microsoft.Net Framework/V1.1.4322/Config/machine.config
Parser returned error 0X8007045D n'apparaisse plus?
En accédant au config le message C/WINDOWS/Microsoft.net FRAMEWORK/V.1.14322 CONFIG n'est pas accessible
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Comment résoudre le problème?!
Merci par avance

Répondre à balabala

3

tribun, le 19 oct 2007 à 15:19:11

Re bjr

tu n'a pas ajouté de périphérique a ton pc , graveur, usb, etc

où fait de la gravure, dvd, dvd/rw

est -tu en mesure de faire une restauration du système, si tu as des points de restauration

revient un jour avant ton problème !

et vois ,

Répondre à tribun

4

balabala, le 19 oct 2007 à 16:37:46

Re bjr,

J'ai regardé j'ai pas de point de restauration, mais j'ai qd meme fait une restauration du système, le problème est tj là
j'ai fait aucune gravure, dvd et j'ai rien ajouté du tout à mon pc
j'ai regardé les périph rien d'anormal???
QUID DOC???

Répondre à balabala

5

tribun, le 19 oct 2007 à 16:41:01

Essaie un mode sans échec on ne sait jamais !

où faire une réinstalation de Net.frramework 1.1

Répondre à tribun

6

balabala, le 19 oct 2007 à 19:32:42

Bon , ben me suis résolu à le confier à un pro, sans conviction
il parait qu'il y 'a un virus j'ai des doutes....
MERCI PR TT+++

Répondre à balabala