|
|
|
| Comment lire les videos sur youtube ? par mano.aland |
vendredi 19 octobre 2007 à 12:26:46 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour, fais les mises à jours de ta console java + installes le flash player, ainsi tu pourras visionner les vidéos...
Pitbull féroce contre les spywares et lamer... |
Bonjours !
je suis allé à java sur windows ,la taille de java est de 0 octet .Est ce que j'ai effacé par erreur ? Comment faire pour une mise à jpur SVP ? Merci |
ok..
Pour java c'est là : JAVA http://www.java.com/en/download/help/testvm.xml Assures toi d'avoir la dernier version 1.6.0.3... Tiens moi au courant... Pitbull féroce contre les spywares et lamer... |
bonjour espion !
j'ai installé java derniere version et flash player mais probleme existe, toujours le meme message ""java désactivé".Impossible de telechergerflashe player chez adobe mais j'ai reussi à le faire chez clubic . MERCI |
meme probleme pour moi, est ce que tu as trouve la solution?
Merci d'avance |
si tu as des problèmes persistants, mets à jours xp
Mises à jours totales tu dois passer à IE7... Pour le update c'est la =>http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr Hacker pour apprendre non pour détruire... Espions contre espion3004. |
Je suis deja sous
XP IE7 et j'ai installe Adobe Flash player Active X + java 6 update 1 Je soupconne une configuration des otions internet mais je ne vois pas trop quelle case activer... Est ce que tu aurais une idee par hasard? |
mano.aland, as-tu une version officielle d'xp ?
Hacker pour apprendre non pour détruire... Espions contre espion3004. |
| 17/03 19h46 | lire video sur youtube | Internet | 16/05 18h11 | 41 |
| 14/02 19h03 | lire video téléchargé de youtube | Audio numérique | 26/03 17h55 | 7 |
| 12/03 15h42 | lire video en entier sur youtube,dailymotion | Windows | 29/04 23h20 | 2 |
| 28/12 16h13 | je ne peux pas lire des VIDEO YOUTUBE | Internet | 09/03 10h33 | 11 |
| 17/03 12h46 | Problème dailymotion ne veut plus lire vidéos | Internet | 29/04 23h09 | 15 |