rss
ManagerPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Puis-je supprimer Launch Manager?

Posté par christelle, le vendredi 19 octobre 2007 à 12:13:34
Bonjour,
moi aussi je fais le ménage sur mon ordi portable car il me dit qu'il faut que je supprime des fichiers par manque de place.
Du coup je suis bien embêté car je ne sais pas ce que je peux supprimer, Launch Manager par exemple? ou tout les programmes qui commence par acer... puisque c'est la marque de mon pc.
pourriez vous m'aider s'il vous plait.
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à christelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 christelle, le vendredi 19 octobre 2007 à 12:48:33
Bonjour,
je pense avoir eu les reponses à mes questions, je vais éviter de supprimer les trucs que je ne connais pas, ça m'évitera bien des problème je pense...
Salut
Répondre à christelle
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Money Manager Ex 0.9.2.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Desktop Manager 0.5.3Desktop Manager - Desktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la...Catégorie: Personnalisation
Licence: Open Source
Télécharger Launchy 2.0Launchy - Plus besoin de parcourir le menu Démarrer: Launchy permet lancer n'importe quel logiciel en tapant quelques lettres de son...Catégorie: Optimisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « puis je supprimer Launch Manager? »