Rechercher : dans
Par :

Puis-je supprimer Launch Manager?

Dernière réponse le 19 oct 2007 à 12:48:33 christelle, le 19 oct 2007 à 12:13:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi aussi je fais le ménage sur mon ordi portable car il me dit qu'il faut que je supprime des fichiers par manque de place.
Du coup je suis bien embêté car je ne sais pas ce que je peux supprimer, Launch Manager par exemple? ou tout les programmes qui commence par acer... puisque c'est la marque de mon pc.
pourriez vous m'aider s'il vous plait.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « puis je supprimer Launch Manager? » dans :
Supplier Relationship Management (SRM) Voir Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Intel Matrix Storage Manager VoirLe pilote Intel® Matrix Storage Manager fournit un support RAID haute capacité & tolérance aux fautes (RAID-5 et RAID-10) pour les disques Serial ATA des machines à base de chipsets Intel® P965, 975X, 955X et 945. Il fournit aussi le support pour...
Supply Chain Management (SCM) VoirIntroduction à la notion de chaîne logistique Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous...
Système d'Information VoirNotion de Système d'Information Une entreprise crée de la valeur en traitant de l'information, en particulier dans le cas des sociétés de service. Ainsi, l'information possède une valeur d'autant plus grande qu'elle contribue à l'atteinte des...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

christelle, le 19 oct 2007 à 12:48:33
  • +8

Bonjour,
je pense avoir eu les reponses à mes questions, je vais éviter de supprimer les trucs que je ne connais pas, ça m'évitera bien des problème je pense...
Salut

Répondre à christelle