rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment flasher le demo pioner

farouk, le vendredi 19 octobre 2007 à 12:05:24
Bonjour,
j'ai un demo pioneer ts4 canal satellite ,je veux quelqu'un qui peut m'aider a le flasher et trouver le code des chaines tps. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à farouk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marmed, le jeudi 6 mars 2008 à 18:37:11
comment flasher mon demo pioneer s210f . merci d'avanse
Répondre à marmed

2

racattac13, le vendredi 7 mars 2008 à 11:12:59
Salut
tu trouvera ce qu'il te faut
Flash pioneer et philips

A plus
Répondre à racattac13

3

haddad_nacer, le mercredi 9 juillet 2008 à 00:34:18
comment fere pour telecharger les code de tps a mon demo pioneer
Répondre à haddad_nacer
Flashage demo starsat AG R5100D (Résolu)Bonjour, besoin aide pour flashage demo AG R5100D (methode et procedure explicatives ) et mille remerciments. www.commentcamarche.net/forum/affich-6693177-flashage-demo-starsat-ag-r5100d
FLASHAGE DEMO STARSAT SR 4200D (Résolu)Bonjour, Je possède un démo STARSAT SR 4200D flashé. On m'a parlé d'un code d'activation 2020 à faire à un moment ou un endroit précis mais je n'en sais pas plus. Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne. Ainsi que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4070423-flashage-demo-starsat-sr-4200d
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
Flash démo Aston Simba (Résolu)Bonjour, Je veux flasher mon démo aston simba. J'ai le cable data, la connexion internet et la volonté pour y arriver. Mais il me reste vos précieux conseils. Merci à toutes et à tous. Cordialement Le vieux www.commentcamarche.net/forum/affich-4883803-flash-demo-aston-simba
Help : Flasher demoGolden Interstar dsr 9000 (Résolu)Bonjout . J'aimerai acheté 1 demodulateur de lamarque GOLDEN Interstar dsr 9000 premium double tuner et DD de 80 gigas . J'aimerai savoir ou puis-je trouver un programme pour pouvoir le flasher afin de rentrer des codes pour avoir la tv... www.commentcamarche.net/forum/affich-3612186-help-flasher-demogolden-interstar-dsr-9000
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox et Opera. L'installation de Adobe Flash Player peut obliger à l'accès à l'ordinateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Flash Movie PlayerFlash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash (SWF). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de Macromedia, il possède quelques fonctionnalités avancées, telles que l'animation se rebobinant (auto-replay), le mode de plein... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055066-flash-movie-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Pioneer CDJ-1000 Mk3Mk 3 ,,Couleur: ,Divers: ,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Optique,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3 www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-1000-mk3-612941-fiche-technique
Pioneer PDP-LX5090HLX 5090 5090 H 5090H 5090H ,127 cm, 50 pouces, Widescreen, Plasma, Compatible TVHD, Stereo,Taille de l'écran (cm):127.0 cm,USB:1,Résolution en pixels:1920x1080,Connecteurs péritel (ou SCART): ,HDMI:3,Compatible HDTV,HD-ready,Nb.... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-pdp-lx5090h-1105183-fiche-technique
Pioneer CDJ-800 Mk2Mk 2 ,,Sorties audio analogiques:1,Sorties audio numériques:1xCoaxiale,Type:CDJ,Sortie casque: ,Nombre de CD:1 CD,Divers: ,Compatibilité MP3,Affichage texte,Master Tempo/Key-Lock,Scratch,Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-800-mk2-612936-fiche-technique
Toutes les réponses pour « comment flasher le demo pioner »