rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Firefox qui doit fermer...firefox=explore

Posté par ????firefox=explorer???, le vendredi 19 octobre 2007 à 11:58:27
firefox.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous pions de nous excuser pour le désagrément encouru.
voici ce que me dit firefox quand j'essaye de me rendre sur un autre site que ma page de démarrage...firefox deviendrai t'il comme explorer???
Répondre à ????firefox=explorer???  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
anouar, le vendredi 19 octobre 2007 à 12:04:26
Bonjour,
firefox.exe a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous pions de nous excuser pour le désagrément encouru.
voici ce que me dit firefox quand j'essaye de me rendre sur un autre site que ma page de démarrage...firefox
Répondre à anouar

2

????firefox=explorer???, le vendredi 19 octobre 2007 à 22:55:19
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Répondre à ????firefox=explorer???

3

jes, le mercredi 7 novembre 2007 à 18:05:57
Bonjour,
Anouer G le meme problem ke toi mais G trouV la solution avc ceci Telecharge gratuitement le logiciel REg Cleaner qui va scanner ton registre et ttes ls entreés obsoletes ou mauivaises et apres tu clik sur Clean Registery et qd il tauras trouV des MILLIERS (moi jen avais des Milliers ) de clefs invalides clik droit et Delete ...ne te fais pas de souci Reg Clean Sauvegarde ce que tu efface en cas d eproblem tu fais BAck up et tt revient comm avant NOUBLIE PAS DE COCHER LA CASE BACKUP avant en bas a gauche !!! Depui je n'ai plus de retouir sur bureau
Répondre à jes
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SetBrowser 1.4SetBrowser - SetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Choisir le...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « firefox qui doit fermer...firefox=explore »