Rechercher : dans
Par :

Impossible de fermer ma page web

Dernière réponse le 24 fév 2009 à 16:45:29 choroni, le 19 oct 2007 à 11:53:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lorsque je suis sur une page web au bout de queleques minutes je ne peux plus naviguer sur cette page tout se bloque et à la fin il m'est impossible de fermer cette page en pointant le curseur sur la croix X

Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de fermer ma page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

amin-love10@hotmaol.cm, le 19 oct 2007 à 12:35:23

Bonjour, ca va ???,
chdid

Répondre à amin-love10@hotmaol.cm

2

ulyna62, le 24 fév 2009 à 16:45:29

Moi aussi j'ai le meme probleme notament sur skyrock

Répondre à ulyna62